begin process at 2012 05 28 20:53:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

empreintes digitales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empreintes digitales

mercredi 24 février 2010 à 13:18:04 | empreintes digitales

wamajed

voilà les méthodes d'identification des caractéristiques des empreintes digitales.
http://www14.zippyshare.com/v/7416882/file.html

est ce que vous avez un code source d'extraction des caractéristiques en c++

Cette discussion est classée dans : empreintes, digitales, caractéristiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel d'empreintes digitales [ par bikobo ] Svp Je suis étudiant en maîtrise au Cameroun et mon projet de fin d'étude portez sur la réalisqation d'un logiciel de reconnaissance de l'empreinte di empreinte digitales [ par hamza2001 ] Bonjour,je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je suis a l'étape de comparaison de deux empreintes, j'ai bes systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio [ par aligoogle2010 ] salut a tous et a toute, j cherche le code source en c++ d'un systeme d identification automatique d'empreinte digitales merci algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie) à partir d'une image d'empreinte digitale [ par fatmabouzidi ] Salut Je veux programmer l'algorithme de"code de chaine" pour extraire les points caractéristiques(minutie)d'une image d'empreinte digitale avec Matla empreinte digital [ par hano88 ] Bonjour, je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je veux savoir quelles sont les algorithmes utilisent dans reconnaissance de visages par point caractéristiques avec Matlab [ par Braveheart17 ] Bonjour à tous,Je suis étudiant et je cherche pour un projet des codes matlab pour de la reconnaissance de