begin process at 2012 05 28 20:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

empreinte digital

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empreinte digital

samedi 25 décembre 2010 à 15:49:51 | empreinte digital

hano88

Bonjour,
je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je veux savoir
quelles sont les algorithmes utilisent dans l'extraction des minutes?
quelles sont les algorithmes utilisent dans la comparaison entre deux empreintes?
merci.
mardi 4 octobre 2011 à 01:00:57 | Re : empreinte digital

antasalam

Bonjour,
as tu finalement réussi ton projet. Si oui, peux tu donner un coup de pouce.
MErci

SalamBrain

Cette discussion est classée dans : algorithmes, digital, utilisent, empreintes, empreinte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empreinte digitales [ par hamza2001 ] Bonjour,je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je suis a l'étape de comparaison de deux empreintes, j'ai bes biométrie:empreinte digital [ par hano88 ] salut j'ai comme un projet de fin d'étude "une approche évolutionnaire d'identification par empreinte digital " . je veux savoir : OÙ ou comment je ut base de donnée d'empreinte digital builder c++ [ par hano88 ] bonjour je suis en train de faire une application sur la reconnaissance par l'empreinte digital biométrique. mon problème est comment créer une base empreinte digitale [ par noussa44 ] Bonjour, je cherche une méthode de matching efficace qui permet de comparer une empreinte entrante et une empreinte dans la base de donnée.Merci Algorithmes génétique JOB SHOP [ par jackino89 ] Bonjour, j'ai besoin d'un code sources de n'importe quel langage (C,C++,JAVA,...) qui traite le problème d'ordonnancement job shop en utilisant l'al [A SUPPRIMER]Algorithmes de résolution sudoku en Java [ par janicp ] Bonjour, J'ai commencer un cours en programmation Java par correspondance, j'ai de la difficulté à commencer, vous pouvez m'éclairer S.V.P. Je dois Algorithmes de tri [ par goutu ] Bonsoir, je fait une étude sur les différents algorithmes de tri, j'en ai réécrit plusieurs, en m'inspirant de certains messages de ce site. J'ai appr orthogonalisation [ par infodaoudi ] bonjour,Je cherche des algorithmes efficaces pour l'orthogonalisation, (pour le calcul des valeurs propores par exemple). Est il des algorithmes à par complexité des algorithmes [ par algoram ] salut je cherche un programme qui calcule la complexité des algorithmes en utilisant les automates d'etats finis c-à-d calcule le nombre d'operations

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales