begin process at 2012 05 28 20:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

empreinte digitale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empreinte digitale

samedi 12 mars 2011 à 16:40:25 | empreinte digitale

noussa44

Bonjour,
je cherche une méthode de matching efficace qui permet de comparer une empreinte entrante et une empreinte dans la base de donnée.Merci

Cette discussion est classée dans : empreinte, digitale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

biométrie : authentification par empreinte digitale [ par polly60 ] Salut à tous,Voilà, est-ce que quelqu'un a un programme qui permette de gerer l'authentification d'un utilisateur par son empreinte digitale, son iri filtrage anisotropique pour une image d'empreinte digitale [ par fatmabouzidi ] Bonjour je veux programmer le filtre anisotrope avec matlab pour filtrer des images d'empreinte digitale mais j'ai pas arrivé à faire.Je vous demane S la squelettisation d'une empreinte digitale par la méthode de Zang et Suen [ par mahouna ] Bonjour, Je veux squelettiser l'image d'une empreinte digitale avec la méthode de Zang et Suen avec Matlab.SVP,je vous demande de m'aider ou de me don biométrie:empreinte digital [ par hano88 ] salut j'ai comme un projet de fin d'étude "une approche évolutionnaire d'identification par empreinte digital " . je veux savoir : OÙ ou comment je ut base de donnée d'empreinte digital builder c++ [ par hano88 ] bonjour je suis en train de faire une application sur la reconnaissance par l'empreinte digital biométrique. mon problème est comment créer une base empreinte digital [ par hano88 ] Bonjour, je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je veux savoir quelles sont les algorithmes utilisent dans signature electronique (signature digitale) [ par army ] salut,quelqu'un peut-il m'aider car j'ai a probleme a resourdre dans les plus bref delais et ca fait un bail que je travaille dessus sans succes.dans empreinte digitales [ par hamza2001 ] Bonjour,je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je suis a l'étape de comparaison de deux empreintes, j'ai bes comment afficher une Montre Digitale [ par soufyank ] [size=200]Bonjour/Bonsoir je veux de ma aider a cet programme on désire réaliser une montre digitale qui permet d'afficher les heures, les minutes et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales