begin process at 2012 02 12 00:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Emplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Emplacement

dimanche 1 janvier 2006 à 23:19:06 | Emplacement

nem02004

Salut All, je cherche une Commande genre:

Commande(c:\\test\tast\tost\File.exe) return File.exe
dimanche 1 janvier 2006 à 23:24:10 | Re : Emplacement

Joky

Membre Club
system(...) :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 1 janvier 2006 à 23:27:34 | Re : Emplacement

nem02004

MessageBox(NULL,system("c:\\test\tast\tost\File.exe"),NULL,NULL); <<== Erreur xD
dimanche 1 janvier 2006 à 23:35:22 | Re : Emplacement

Joky

Membre Club
Lol okay :)
J'ai compris ;)

void GetFileName(char *szPath, char *Buff)
{
    int iCount = 0;
    int iSize = strlen(szPath);
    char *c = szPath + iSize;

while(*c != '\\')
    {
          c--;
          iCount++;
     }
      strncpy(Buff, szPath + iSize - iCount, iCount);
}

j'pense que ça doit marcher ;)

dimanche 1 janvier 2006 à 23:53:15 | Re : Emplacement

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>

void GetFileName(char *szPath, char *Buff)
{
    int iCount = 0;
    int iSize = strlen(szPath);
    char *c = szPath + iSize;

while(*c != '\\')
    {
          c--;
          iCount++;
     }

strncpy(Buff, szPath + iSize - iCount + 1, iCount);
}

int main(int argc, char *argv[])
{
  char Buff[256];
  GetFileName("C:\\Documents and Settings\\David\\Essai.exe", Buff);
  printf("%s\n", Buff);
  system("PAUSE");   
  return 0;
}

lundi 2 janvier 2006 à 00:30:35 | Re : Emplacement

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
PathStripPath

Cette discussion est classée dans : exe, file, commande, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un fichier .exe dans un buffer [ par guiguikun ] Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire.sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres)voici m PB avec system [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++ 6. Le programme fait une sauvegarde de donnees que je compresse avec arj. Pour cela j'utilise la commande system. Quand j Intéraction entre 2 programmes [ par ssmint ] Bonjour à tous,afin de mieux vous orienter, le but de mon prog est d'executer cmd.exe, de tapez des commandes puis de récupérer l'affichage...Pour ce system() [ par LordBob ] Bonjour a tous,voilla j'essai de lancer un programme externe au miens, qui est un programme console et qui a me besoin d'argument supplementaire pour Lancer un EXE à partir d'une commande shell sous Excel VBA [ par hitcher ] Bonjour, j'ai écris un exe sous VC++ 2005. L'exe s'execute tres bien si je le lance "à la main" mais j'ai un message d'erreur quand je le lance à par Problème : Mini Remote Shell [ par Abderrahmaine ] [^^happy10] Mini Remote Shell (mrsh) est une application client-serveur permettant d'exécuter des commandes sur une machine distante. Les commandes so caractère spéciauw [ par aymen87 ] Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir un U File Mapping [ par aymen87 ] Bonjour Je veux partager une ressource entre deux processus, j'ai eu recours au file mapping. Dans ma machine,ca fonctionne à merveille mais quand j passer du language Visual C à VB6 [ par JSilvere ] Bonjour, en ce mardi matin, je vous expose mon problème du jour ^^ Je doit créer l'équivalent d'un programme créer en Visual C en VB6. Je dispose d'u Allocation dynamique à un emplacement précis [ par krimog ] Bonjour à tous Tout d'abord, sachez je sais comment je peux contourner le problème, mais j'aimerais autant ne pas avoir à le contourner. Voici ma q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales