Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Emplacement [ Archives / Au secours ] (nem02004)

dimanche 1 janvier 2006 à 23:19:06 | Emplacement

nem02004

Salut All, je cherche une Commande genre:

Commande(c:\\test\tast\tost\File.exe) return File.exe

dimanche 1 janvier 2006 à 23:24:10 | Re : Emplacement

Joky

Membre Club
system(...) :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 1 janvier 2006 à 23:27:34 | Re : Emplacement

nem02004

MessageBox(NULL,system("c:\\test\tast\tost\File.exe"),NULL,NULL); <<== Erreur xD

dimanche 1 janvier 2006 à 23:35:22 | Re : Emplacement

Joky

Membre Club
Lol okay :)
J'ai compris ;)

void GetFileName(char *szPath, char *Buff)
{
    int iCount = 0;
    int iSize = strlen(szPath);
    char *c = szPath + iSize;

while(*c != '\\')
    {
          c--;
          iCount++;
     }
      strncpy(Buff, szPath + iSize - iCount, iCount);
}

j'pense que ça doit marcher ;)

dimanche 1 janvier 2006 à 23:53:15 | Re : Emplacement

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>

void GetFileName(char *szPath, char *Buff)
{
    int iCount = 0;
    int iSize = strlen(szPath);
    char *c = szPath + iSize;

while(*c != '\\')
    {
          c--;
          iCount++;
     }

strncpy(Buff, szPath + iSize - iCount + 1, iCount);
}

int main(int argc, char *argv[])
{
  char Buff[256];
  GetFileName("C:\\Documents and Settings\\David\\Essai.exe", Buff);
  printf("%s\n", Buff);
  system("PAUSE");   
  return 0;
}

lundi 2 janvier 2006 à 00:30:35 | Re : Emplacement

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
PathStripPath

Cette discussion est classé dans : exe, file, commande, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un fichier .exe dans un buffer [ par guiguikun ] Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire.sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres)voici m PB avec system [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++ 6. Le programme fait une sauvegarde de donnees que je compresse avec arj. Pour cela j'utilise la commande system. Quand j Intéraction entre 2 programmes [ par ssmint ] Bonjour à tous,afin de mieux vous orienter, le but de mon prog est d'executer cmd.exe, de tapez des commandes puis de récupérer l'affichage...Pour ce system() [ par LordBob ] Bonjour a tous,voilla j'essai de lancer un programme externe au miens, qui est un programme console et qui a me besoin d'argument supplementaire pour Changer l'icone d'un .EXE [ par supergrey ] Bonjour, Je voudrais faire un programme qui me permette de changer les icones des application installé sur mon disque dur.Quelqu'un peut m'aider?Merci Réduire la taille d'un exe [ par Dante41 ] Je suis sur le point de poster ma source et je vois que le fichier zip fait 680 ko . L'exe bouffe 420 ko a lui seul , si vous avez une soluce pour réd Problème copie de fichier.... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais copier un fichier texte dans mon appli, j'ai fais la fonction suivante://Copie d'un fichier (création du backup)int copier(char * Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C [ par stephanieL ] Salut tout le monde!Je voudrais lancer un exe d'un programme en c, et récupérer la valeur de retour de cet exe dans ce prog en c.Le main de l'exe à la Comment mettre l'icone de son choix sur un EXE? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une icone choisie dans un dossier, sur un .EXE (qui n'est pas le programme)Merci. Probleme de gestion de clavier win32 [ par fourne ] bonjour,Alors voila je m explique , je fait un logiciel de mix audio tyoe mixman studion pour ceux qui connaissent ... le principe de ce soft est d at

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.