begin process at 2012 05 28 20:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

empiler des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empiler des images

mercredi 25 mai 2011 à 16:23:15 | empiler des images

cyrine2

Bonjour,je voudrais empiler une suite d'images extraite a partir d'une vidéos afin de faire un cube d'images empilée mais je ne sais pas comment faire.
je programme en C++.
est ce que quelqu'un pourrais me donner une idée.
mercredi 25 mai 2011 à 16:48:32 | Re : empiler des images

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Qu'entends-tu par "empiler des images", "cube d'images empilées"?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 25 mai 2011 à 16:56:50 | Re : empiler des images

cyrine2

j'ai une suite d'images extrait a partir d'une vidéos ,je veux les empiler,l'une au dessus de l'autre ,et créer une seul image résultat en 3d pour lui appliquer ensuite une segmentation en 3D.
mercredi 25 mai 2011 à 17:28:57 | Re : empiler des images

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Euh...ok
Et tu en es où? Où est-ce que tu bloques?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 26 mai 2011 à 16:20:44 | Re : empiler des images

nina3

moi aussi j'ai le même problème je cherche à empiler les images et créer un volume d'images ,mais je ne sais pas comment faire ,est ce que je dois utiliser la bibliothèque vtk ou bien c'est faisable grâce a une pile et stockage en mémoire.je programme aussi en c++.

Cette discussion est classée dans : images, empiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF ! integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF ! integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF ! IMAGE dans une liste .......... [ par lilo44 ] salutj'essai de coder un chat pi je voudrais gerer les smileys. je cherche donc un fonction qui puisse gerer les images, les retours a la ligne .En gr programme de marquage d'images [ par michaeldalinbis ] bonjour,nous sommes 3 étudiants et faisons des recherches sur la stéganographie.recherchons plus précisément des programmes(le + compréhensible possib Afficher des images [ par Heero ] Comment on fait pour afficher des images dans une appli console sous vc++ ? boutons avec images [ par crazy666 ] je sais ca peut parraitre très con et certains vont se marrer et dire oh le newbie en lisant ca mais g un petit pbje veux créer des boutons avec des i Besoin d'images pour un jeu de rôle [ par LightningFlik ] Voilà, je fais un jeu de rôle et je n'ai pas d'images. Je pourrais évidemment les prendre dans d'autres jeux (c'et ce que j'ai fait mais ce n'est que pleeeeeeeeeaaaaaaase:images bmp [ par kambo ] salut ! j'aimerais savoir comment inserer une bmp dans une fenetre ,serait-t-il possible de la manipuler avec la souris ,ou de la localiser ds un repe images JPEG en vidéo MPEG1 [ par brozman ] Bonjour, je dois faire un programme qui genere un fichier video au format MPEG1 a partir d'images JPEG,est-ce qu'il existe des programmes, des sources

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales