begin process at 2012 05 28 20:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Empècher windows de réduire mon application si je clique sur l'icone bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empècher windows de réduire mon application si je clique sur l'icone bureau

mardi 25 août 2009 à 10:38:15 | Empècher windows de réduire mon application si je clique sur l'icone bureau

mweber

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre,

Je souhaite que mon application opensource (qui permet entre autre de sélectionner les lecteurs de disques depuis le bureau) reste visible et ce, même si l'utilisateur clique sur l'icône "afficher le bureau" dans la barre de lancement rapide de Windows.

J'ai essayé, parmi d'autres idées d'intercepter toutes les WM_COMMAND pour les inhiber:

Code C/C++ :

void __fastcall TPrinc::StopMinimize(tagMSG &Msg, bool &Handled)
{
if (Msg.message == WM_COMMAND)
{
Handled = true;
}
}

Mais cela semble marcher aléatoirement!

Je sais que la commande (il y en a peut être d'autres?) pour simuler l'appuit sur le bouton "afficher le bureau" est:

Code C/C++ :

PostMessage(FindWindow("Shell_TrayWnd", 0), WM_COMMAND, 419, 0);

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

mardi 25 août 2009 à 14:22:26 | [RESOLU] Empècher windows de réduire mon application si je clique sur l'icone bureau

mweber

Salut !

Finalement à force de bidouiller des examples de codes et de recherches sur Google je viens de trouver la soluce, je la publie ici elle en intéressera surement plus d'un !

Il faut simplement () Dire que votre application est un enfant du Program Manager....

Code C/C++ :

A ajouter dans la méthode FormCreate(TObject *Sender) :

// Make application stay displayed if user press "Show Desktop" icon
if (FindWindow("Progman", NULL) != NULL)
{
::SetParent(Application->Handle, FindWindow("Progman", NULL));
}

A bientot

Matthieu

Cette discussion est classée dans : application, code, windows, bureau, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application windows [ par scull ] Slt, voilà j'arrive à faire quelques petit programmes en c++et je voudrais savoir comment porter mon application suivante (toute bidon)#include <iostr Application pour contrôler le bureau de Windows [ par jstorm ] Bonjour à tous le monde,Voilà je cherche à développer une application qui me permettrais de contrôler le bureau de Windows. En fait je souhaite captur Coder en C++ une application VB6 [ par YOBAdmin ] Bonjour je cherche une personne pouvant retranscrire un code VB6 éxistant en C++, afin d'optimiser le code et également de corriger les bugs liés au V [C++] Aide sur projet Application Windows Form [ par Benjam18 ] Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l compiler code c sous windows [ par tchmayss ] Bonjour tout le monde,une simple question d'un débutant: j'ai un code "C" (il s'agit d'un codeur de parole), et je voudrais le compiler et exécuter so .net et windows 98 [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste Comment imiter le curseur de Windows ? [ par Lutinore ] Salut,J'essaye de dessiner mon propre curseur directement sur l'écran, par-dessus le bureau et pas seulement dans mon application.. J'ai trouvé plusie Comment lister un syslisteview d'une application externe dans une list box ? [ par ramanovitch ] Bonjour, je suis débutant en matiere de programmation et je travail sous Borland c++ builder ,et je souhaite savoire comment peut on extraire les code:blocks socket windows [ par edf102 ] bonjour,ayant fais un prog utilisant les sockets sous linux j'essaye de faire la meme chose  sous windows (vista) avec code blocks, mais je ne sais pa lancement application linux ... [ par Vinsininounet ] bonjour a tous,enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en Cpouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux).pour win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales