begin process at 2012 05 28 20:51:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

empécher les utilisateurs de tuer le programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empécher les utilisateurs de tuer le programme

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 27 février 2009 à 08:16:27 | empécher les utilisateurs de tuer le programme

bonapart002

Bonjour,

j'utilise le Borland C++ 5.01

je développe un logiciel client/serveur de controle de PC à distance, avec
d'autres fonctionnalités : blocage des pc, arret, captures d'écrans,
envoi de messages...
Mon pb est d'empécher les utilisateurs de tuer le programme serveur.
mon idée est de faire exécuter le programme
avec des droits administrateur, ce qui empêcherait un utilisateur
"normal" de tuer le processus, ou alors faire exécuter le programme en
le déclarant "système" afin encore d'empécher sa destruction. Comment
faire ?
Y-a-t-il d'autres méthodes ?
Est-il possible de faire d'exécuter cette application avant la fenêtre
de login par un utilisateur système ?

ce logiciel doit pouvoir tourner sous  XP

merci de votre aide.
vendredi 27 février 2009 à 15:06:42 | Re : empécher les utilisateurs de tuer le programme

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je te propose un peu de lecture, ici ou .

Sujet clos.

Cette discussion est classée dans : programme, utilisateurs, exécuter, empécher, tuer

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter 2 progs simultanément [ par ncoder ] Re-bonjour,Que de questions cette semaine..Alors voici un nouveau problème ...Quand je fais cette commande : | | lignes de codes |system("programme.ex Exécuter un programme avec paramètres VC++ [ par Troie ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant :J'ai un programme codé avec VC++ et dans ce programme je dois exécuter un autre programme qui demande des Exécuter fichier. Comment faire sont programme C exécuter un fichier [ par maladedede ] Comment faire sont programme C exécuter un fichier.Je sais qu'on peut faire system("a.exe"); mais ca ouvre une fenetre dos.Je voudrais que ca ce fasse Executer un programme console sur un autre ordinateur ? [ par mure30 ] Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++ 2 exécuter un programme cpp [ par omarensi ] comment générer un exécutable d'un prog cpp, je ne parle pas de la génération de la fenètre console ,mais du code source du jeu par exemple qui génére SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp [ par inforebhi ] Salut tout le monde....Je suis un débutant en C, et j'ai télécharger Dev-Cpp pour commencer mes premiers programmes en C, mais malheureusement j'ai pa CreateProcessWithLogonW [ par Rankin ] Salut à tous, J'ai créé un programme qui doit exécuter des commandes sous un compte admin. J'ai prévu le cas où un utilisateur simple exécute mon app Tuer programme récalcitrant avec Taskkill [ par balthazariv ] Bonjour, J'ai un programme qui reste actif car inexistence d'une commande quitter ou de la fameuse croix rouge que l'on connait bien. Ma seule soluti creer un programme d'insertion des utilisateurs au domaine [ par lenny_anis ] j'ai trouvé une probléme d'ajuter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institu)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude P Inclusion de resources en C/C++ [ par techno_man ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une application qui après quelques vérifications, doit executer ou non une autre.de telle manière que mes utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales