begin process at 2010 02 10 00:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

empêcher le redimentionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empêcher le redimentionnement

vendredi 4 juin 2004 à 20:33:54 | empêcher le redimentionnement

batrasog

tout est dans le titre :)
dans un programme win32 , existe t'il un style (comme CS_NOCLOSE mais bon j'ai pas trouvé sur MSDN ) ou une fonction ou autre qui empêcherait le changement de taille d'une fenêtre ?

merci d'avance

batrasog
vendredi 4 juin 2004 à 21:25:14 | Re : empêcher le redimentionnement

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Combiner les styles pour ne pas la rendre resizable ne serait pas mieux ?

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 4 juin 2004 à 21:56:11 | Re : empêcher le redimentionnement

batrasog

escuse moi si ma réponse est stupide mais je ne vois pas ce que tu veux dire ...
j'ai eu beau chercher dans MSDN , il n'y a aucun style qui se rapporte à la taille d'une fenêtre ...
le mieux serait de rendre le boutton agrandissement en haut à droite inutilisable (comme CS_NOCLOSE mais pour la taille )

désolé et aussi merci pour ta réponse

batrasog
vendredi 4 juin 2004 à 22:01:00 | Re : empêcher le redimentionnement

batrasog

je viens de trouver :)
il suffit de mettre
MoveWindow (winh,50,50,630,610,1);
dans la boucle du programme

batrasog
vendredi 4 juin 2004 à 22:05:13 | Re : empêcher le redimentionnement

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mais il n'y a pas de MoveWindow a mettre, suffit de ne pas mettre de bouton d'agrandissement, tout de meme plus coherent.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 4 juin 2004 à 22:24:27 | Re : empêcher le redimentionnement

batrasog

ok merci j'ai trouvé (je ne savais pas que l'on pouvait ne pas le mettre )

batrasog

Cette discussion est classée dans : empêcher, redimentionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empêcher redimentionnement fenêtre win32 [ par Arnaud16022 ] BonjourJ'ai actuellement un petit problème avec GLFW. Les fenêtres qu'il crée sont redimentionnables par deux moyens :Soit par drag'n drop d'un coin S empêcher la mention "pas de réponse" [ par ndubien ] Bonjour,Le titre n'est peut-être pas très explicite.Je vous explique ma situation, lorsque mon programme recois le message WM_CONTROL, IDOK, il fait a glut redimentionnement fenetre [ par BEAUBRIUS ] BonjourJ'aimerai simplement savoir si il est possible d'interdire le redimentionnement de la fenetre.Car avec toutes les recherche que j'ai fait j'ai Empêcher la fermeture de la fenêtre ? [ par Farqual ] Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++ redimentionnement d'image avec sdl [ par mounanedra ] salut, j'ai un problème svp qui me l'aide d'aprés ce lien: http://perso.numericable.fr/fvirtman/info/tuto/2_3_10_resize.cpp je ne compris pas commen empêcher clic droit sous windows [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Voila, j'aimerai empêcher le clic droit sous windows.J'aimerai aussi inverser le clic droit et gauche.Je suis sous win XP avec visual C++.Merci. [BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre [ par thebeith ] Salut,Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois.Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cette app redimentionnement et Picture control [ par cochondinde ] Voila, je crée une aplpication MFC et je place dedans une picture control de type rectangle et je lui assigne une couleur noir.Quand je redimentionne Comment empêcher la fermeture d'une application ? [ par nicolos ] Bonjour,Je voudrais savoir comment empêcher l'utilisateur de fermer une application par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches de windows comme c' Empêcher un déplacement [ par MAsterC ] Salut à tous!J'ai effectué une recherche, mais sans succès.Alors, voici ma question:Comment empêcher le déplacement d'un form?Merci d'avance.<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales