Accueil > Forum > > > > empêcher le redimentionnement
empêcher le redimentionnement
vendredi 4 juin 2004 à 20:33:54 |
empêcher le redimentionnement

batrasog
|
tout est dans le titre :) dans un programme win32 , existe t'il un style (comme CS_NOCLOSE mais bon j'ai pas trouvé sur MSDN ) ou une fonction ou autre qui empêcherait le changement de taille d'une fenêtre ? merci d'avance batrasog
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 21:25:14 |
Re : empêcher le redimentionnement

BruNews
|
Combiner les styles pour ne pas la rendre resizable ne serait pas mieux ?
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 21:56:11 |

batrasog
|
escuse moi si ma réponse est stupide mais je ne vois pas ce que tu veux dire ... j'ai eu beau chercher dans MSDN , il n'y a aucun style qui se rapporte à la taille d'une fenêtre ... le mieux serait de rendre le boutton agrandissement en haut à droite inutilisable (comme CS_NOCLOSE mais pour la taille )
désolé et aussi merci pour ta réponse
batrasog
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 22:01:00 |

batrasog
|
je viens de trouver :) il suffit de mettre MoveWindow (winh,50,50,630,610,1); dans la boucle du programme
batrasog
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 22:05:13 |

BruNews
|
Mais il n'y a pas de MoveWindow a mettre, suffit de ne pas mettre de bouton d'agrandissement, tout de meme plus coherent.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 22:24:27 |

batrasog
|
ok merci j'ai trouvé (je ne savais pas que l'on pouvait ne pas le mettre )
batrasog
|
|
Cette discussion est classée dans : empêcher, redimentionnement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Empêcher redimentionnement fenêtre win32 [ par Arnaud16022 ]
BonjourJ'ai actuellement un petit problème avec GLFW. Les fenêtres qu'il crée sont redimentionnables par deux moyens :Soit par drag'n drop d'un coin S
empêcher la mention "pas de réponse" [ par ndubien ]
Bonjour,Le titre n'est peut-être pas très explicite.Je vous explique ma situation, lorsque mon programme recois le message WM_CONTROL, IDOK, il fait a
glut redimentionnement fenetre [ par BEAUBRIUS ]
BonjourJ'aimerai simplement savoir si il est possible d'interdire le redimentionnement de la fenetre.Car avec toutes les recherche que j'ai fait j'ai
Empêcher la fermeture de la fenêtre ? [ par Farqual ]
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++
redimentionnement d'image avec sdl [ par mounanedra ]
salut, j'ai un problème svp qui me l'aide d'aprés ce lien: http://perso.numericable.fr/fvirtman/info/tuto/2_3_10_resize.cpp je ne compris pas commen
empêcher clic droit sous windows [ par BsEtZeOpLhD ]
Salut.Voila, j'aimerai empêcher le clic droit sous windows.J'aimerai aussi inverser le clic droit et gauche.Je suis sous win XP avec visual C++.Merci.
[BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre [ par thebeith ]
Salut,Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois.Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cette app
redimentionnement et Picture control [ par cochondinde ]
Voila, je crée une aplpication MFC et je place dedans une picture control de type rectangle et je lui assigne une couleur noir.Quand je redimentionne
Comment empêcher la fermeture d'une application ? [ par nicolos ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment empêcher l'utilisateur de fermer une application par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches de windows comme c'
Empêcher un déplacement [ par MAsterC ]
Salut à tous!J'ai effectué une recherche, mais sans succès.Alors, voici ma question:Comment empêcher le déplacement d'un form?Merci d'avance.<
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|