begin process at 2012 05 28 20:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

empecher redimensionnement d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empecher redimensionnement d'une fenetre

samedi 9 octobre 2004 à 15:45:37 | empecher redimensionnement d'une fenetre

leprov

salut a tous.
bon apres recherche msdn + recherche forum, j'ai pas trouvé mon bonheur, alors je viens poser la quesiton:
je voudrais enlever de ma fenetre la possibilté qu'elle soit redimensionnable, et lui envler le style WS_MAXIMISEBOX....j'ai cherché ds les styles sur msdn, j'ai pas trouvé les bon flags a mettre en parametres a ma createwindowex...
merci d'avance
samedi 9 octobre 2004 à 16:24:09 | Re : empecher redimensionnement d'une fenetre

leprov

Réponse acceptée !
bon bah il ma suffit douvrir les yeux dix minutes de plus pr trouver par moi meme............pour ceux qui voudraient plus tard:

pas de overlappedwindow (dc ne pas mettre des choses par habitude, mais bien savoir ce quelles font), puis pr les flags :WS_MINIMIZEBOX | WS_SYSMENU

dsl pr ce post bien inutile (quoique ca servira peut-etre a quelq'un plus tard)
samedi 9 octobre 2004 à 17:41:08 | Re : empecher redimensionnement d'une fenetre

juki_webmaster

Membre Club
Je trouve que ton post n'est pas inutil, bien au contraire, il serais inutil si tu descide de l'effacer, or ici on na une jolie petit 'astuce'.
++

Cette discussion est classée dans : recherche, fenetre, redimensionnement, msdn, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn Empecher déplacement d'une fenêtre [ par trafounet ] Bonjour à tous,j'essaie d'empecher le déplacement d'une fenêtre au dela d'une certaine limite lorsque l'utilisateur tente de le faire avec la souris.v (win32) scroll et wm_size [ par mogwai93 ] BonjourJ'ai une fenetre redimensionnable avec 2 scrolls (1 vertical et 1 horizontal)tant que je ne redimensionne pas la fenetre, les 2 scrolls fonctio api win - empecher redimensionnement fenêtre [ par paramotdam ] Bonjour,Quelqu'un connait le style à mettre pour empêcher le redimensionnement de la fenêtre ?En option de ma CreateWindow j'ai WS_OVERLAPPEDWINDOW.Et Qt : empecher la fermeture de la fenetre [ par goulou77 ] Bonjour à tous !Je pratique le c++ depuis pas longtemps et viens de commencer Qt et je voulais savoir comment on pezut faire pour empecher la fermetur fenêtre de recherche [ par sidra12 ] bonjour tt le monde j'ai besoin d'aide je travaille sur un model d'une fenêtre derecherche dans une image en utilsant le langage cje dois chercher la API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ] Bonjour, j'utilise la fonction printwindow pour copier le contenu en une image d'une fenetre qlconque et je voudrai enregistrer cette image en bitmap Bot Windows Live Messenger [ par ssx2 ] Bonjour, J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila...je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discution)....v optimisation recherche alphabetique [ par kayadri ] bonjour bonsoir!je dois réaliser une recherche alphabétique dans un fichier .txt afin de vérifier l'existence d'un mot. je ne peux malheureusement pas recherche chemin labyrinthe [ par amenienis ] bonjour,je sui débutante en C svp!! si qqun pourra m'aider sur ce sujetg un labyrinthe défini a partir d'un fichier texte avec des 1 pour les murs et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales