Accueil > Forum > > > > Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk
Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk
mardi 29 novembre 2005 à 00:45:31 |
Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk

BeBeRt78
|
Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre,
en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se
redimensionne en fonction du texte dans ces boutons, alors que je
voudrais qu'il se partage simplement la taille par defaut de ma
fenêtre. Ni plus, ni moins.
Si vous avez deja reflechi sur la question, merci de m'en faire part.
BeBeRt
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, fenêtre, redimensionnement, gtk, empecher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
empecher redimensionnement d'une fenetre [ par leprov ]
salut a tous.bon apres recherche msdn + recherche forum, j'ai pas trouvé mon bonheur, alors je viens poser la quesiton:je voudrais enlever de ma fenet
compiler un prog gtk [ par pilot32 ]
Bonjour, je suis débutant en gtk, je n'arrive pas à compiler le prog j'essaye ca et j'ai tjs des erreurs: gcc `pkg-config --libs --cflags gtk+-2.0` mo
Empecher déplacement d'une fenêtre [ par trafounet ]
Bonjour à tous,j'essaie d'empecher le déplacement d'une fenêtre au dela d'une certaine limite lorsque l'utilisateur tente de le faire avec la souris.v
api win - empecher redimensionnement fenêtre [ par paramotdam ]
Bonjour,Quelqu'un connait le style à mettre pour empêcher le redimensionnement de la fenêtre ?En option de ma CreateWindow j'ai WS_OVERLAPPEDWINDOW.Et
API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ]
Bonjour, j'ai un programme où je doit copier le contenu d'une fenêtre pour le place sur une autre fenêtre. En effet, tout ce que j'ai besoin c'est de
Style GTK [ par Snakes974 ]
Bonjour tout le mondeJe commence a apprendre à creer des interface avec GTK mais quand j'ouvre une fenetre, elle a le meme style qu'une fenetre window
fenêtre de recherche [ par sidra12 ]
bonjour tt le monde j'ai besoin d'aide je travaille sur un model d'une fenêtre derecherche dans une image en utilsant le langage cje dois chercher la
Fenetre de dialogue et mot de passe [ par Rankin ]
Salut à tous ! Je suis en train de développer une appli qui me permet de contrôler mes connexions à différents réseaux. Il n'y a pas de fenêtre visib
inserer des images dans des tables pour un projet labyrinthe [ par Razily ]
voilà , j'ai un projet labyrinthe à faire et pr le présenter j'ai pensé à créer des tables comme Widget !! et à l'intérieur j'ai prévu de mettre des c
Déssiner sur une fenetre en GTK+ [ par Fildomen ]
Bonjour, Pour un projet que mon prof nous a demandé de faire , faire un petit jeu de stratégie, il me faut dessiner sur une fenetre ( donc tout le jeu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ERREUR DE POINTEURERREUR DE POINTEUR par africanwinners
Cliquez pour lire la suite par africanwinners CLISTCTRLCLISTCTRL par dorras7
Cliquez pour lire la suite par dorras7
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|