begin process at 2012 02 11 01:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Empecher process d'etre killé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher process d'etre killé

dimanche 11 juin 2006 à 00:04:52 | Empecher process d'etre killé

unrealgun

Membre Club

Bonjour,
je voudrais savoir comment fonctionne le systeme de protection anti-termination des processus des antivirus, qui empêche ceux-ci d'être terminés par ninporte quel process viewer.
Merci.

dimanche 11 juin 2006 à 11:40:04 | Re : Empecher process d'etre killé

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOIX-DRIVER-WIN32_36941.aspx

Cette source travaille sur ZwQuerySystemInformation. Tu peux l'utiliser pour modifier le ZwTerminateProcess, ainsi tu pourra empêcher la terminaison de ton processus
dimanche 11 juin 2006 à 14:06:20 | Re : Empecher process d'etre killé

wxccxw

Membre Club
oui sinon sur le site ya un autre truc c'est KillProcess tu cherche et tu devrai trouver

Cette discussion est classée dans : process, empecher, killé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SendMessage() & WM_KEYUP [ par Manson ] Salut a tous,voila, j'ai un process qui tourne en multithread pour chopper les touches utiliser et j'aimerai qu'il les envoi a la fenetre principale ( process [ par rodrigos ] liste process [ par rodrigos ] Comment peut-on connaitre la liste des process en cours et le cas échéant en arrêter un.je travaille sous Nt4merci Status Process d une application windows [ par Trinita16 ] est il possible de savoir le status d une application qui tourne en tache de fond sous windows ? je m explique, je voudrais savoir si mon application multi process, multi thread [ par hobbes ] Bonjour,je cherche quels sont les avantages et les inconvennients entre le multi thread et le multi process lorsque l on programme en C++ sous visual. memoire partagee [ par hobbes ] Bonjour,Qui pourrait me parler des memoires partagees ??J ai un projet compose de deux process, je dois faire passer des données d un process a l autr file de message [ par hobbes ] Bonjour,J'ai une application composée de deux process. Je souhaite faire circuler des messages entre les deux. On m a demande de faire cela grace à un empecher Ctrl+Alt+Suppr sous winXP [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis sous winXP et j'utilise VC++.Je chercher à empecher le Ctrl+Alt+Suppr.J'ai essayé beaucoup de code présent sur se site mais aucun ne fon empecher l'envoi et la reception d'ANSI avec sendto() et recvfrom() [ par ben01n ] salut tout le monde !j'ai un serveur et un client qui communiquent avec les fonctions sendto() et recvfrom() afin de transmettre des messages affichés Coucou, detecter activité d'un process déjà lancé [ par revelata ] Lorsque l'on imprime spolsv.exe est déjà lancé mais sa cpu change, je voudrais savoir comment je peux recuperer le fait que ca change!Je souhaite fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales