begin process at 2012 05 29 11:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

empecher l'extinction du pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empecher l'extinction du pc

mercredi 21 juin 2006 à 20:17:52 | empecher l'extinction du pc

deck_bsd

Membre Club
Yop,

Voila, je sais comment rebooter, fermer , ... un pc, mais je voudrait pourvoir faire un programme qui empeche un autre de redémarrer le pc. (exemple : un programme d'installe qui reboot le pc après l'install), mais je ne voi pas trop par ou commencer. je supose qu'il faut récupérer le handle du programme qui reboot le pc, pour de la modifier c'est droits sur l'extection du pc. Modifer les droit ok, mais comment récupérer le handle d'un programme c'est autre chose mdr. Mais je voi pas trop ou commencer. quelq'un peut-il m'aiguiller ? svp

Merci d'avance.
mercredi 21 juin 2006 à 20:43:36 | Re : empecher l'extinction du pc

wxccxw

Membre Club
on l'avait vu quelque thread plus bas, lorsque le pc c'etaint il envoi un certain message.
Vechio a la solution

mercredi 21 juin 2006 à 21:21:59 | Re : empecher l'extinction du pc

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
WM_QUERYENDSESSION -> retourne FALSE pour voir
Sinon t'a une solution un peu moins orthodoxe: tu hook ExitWindowsEx

jeudi 22 juin 2006 à 14:14:10 | Re : empecher l'extinction du pc

wxccxw

Membre Club
sinon sa a marcher ??? si oui "Reponse Accepter" ;)

jeudi 22 juin 2006 à 14:45:53 | Re : empecher l'extinction du pc

deck_bsd

Membre Club
Merci beaucoup, je vai tester ça.
jeudi 22 juin 2006 à 14:55:19 | Re : empecher l'extinction du pc

deck_bsd

Membre Club
En faite cela fonctionne, mais il ferme tous les autres programmes avant d'arriver à mon programme d'empechement de fermeture. n'y a t-il pas un moyen pour mettre ce programme disons en 1er position lorsque windows ferme les programmes un à un?
jeudi 22 juin 2006 à 17:06:21 | Re : empecher l'extinction du pc

deck_bsd

Membre Club
Autre que SetForegroundWindow() qui affiche carément la fenêtre du programme lol.
jeudi 22 juin 2006 à 20:06:15 | Re : empecher l'extinction du pc

wxccxw

Membre Club
yas pas moyen de mettre ton prog en priority high ?

jeudi 22 juin 2006 à 20:06:42 | Re : empecher l'extinction du pc

wxccxw

Membre Club
je pense que ce n'est pas bien compliquer !
bonne chance ^^

jeudi 22 juin 2006 à 20:09:25 | Re : empecher l'extinction du pc

deck_bsd

Membre Club
Si je peut le faire, mais le mettre en high ca veut dire lui donner plus de temps CPU, alors en quoi cela changerai quelque chose? deplus il y a plusieur high et donc windows peut certainement terminer un autre programme que le mien pour commencer.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : programme, pc, empecher, extinction, reboot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DialogBox qui ne s'affiche que sur mon PC [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n comportement différent suivant si lancé par moi ou par PC ?? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme. D'un coté j'ai un service qui se lance au démarrage du PC et qui lance lui meme mon programme et ce Démarage de windows [ par Fuckly94 ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir tous les myen de lancer une application au démarage de windows.Je m'explike:Mon frére lance pa mal de connerie Comment redemarrer le PC avec un programme DOS sur disquette [ par Ethylotek ] voici la fin de mon prog    printf("/***********************************************/\n");    printf("/* probleme de compatibiliter entre machine :s [ par ben92600 ] salut a tous. donc mon probleme est que j'ai un programme a realiser en C et qui doit marcher sur pc , sun et alfa . or mon programme marche sur pc ma Pourquoi certaine machine accepte le tab[-1] et d'autre non [ par Booster ] Bonjour à tous, J'ai une question toute bête. J'ai créé un programme qui tourne sur mon PC de bureau et qui ne plante pas... <span class="mod" title empecher re-ouverture d'un processus [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je dévellope actuellement un programme de controle parentale, et il s'avèrent qu'il faudrait pouvoir donner un temps limite sur certa Vitesse / WinSock [ par RLBDC ] YopYop tlm !Bien, voilà , étant encore un peu "newbie" dans le C++ , je me suis lancé dans la programmation d'un jeu de pong basique en réseau .Mon pr programme echoué sur un autre pc [ par shadow1779 ] Bonjour,J'ai un probleme sous windows avec tout les programmes consoles que je crée, si moi je les lancent il n'y a aucun probleme, mais si je les tra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales