begin process at 2012 05 29 11:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

empecher l'envoi et la reception d'ANSI avec sendto() et recvfrom()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empecher l'envoi et la reception d'ANSI avec sendto() et recvfrom()

lundi 2 juin 2003 à 11:31:55 | empecher l'envoi et la reception d'ANSI avec sendto() et recvfrom()

ben01n

salut tout le monde !
j'ai un serveur et un client qui communiquent avec les fonctions sendto() et recvfrom() afin de transmettre des messages affichés a l'écran.
pour des raisons de sécurité, je souhaiterai empecher l'envoi et la reception d'ANSI
si quelqu'un pouvait me dire comment ca m'aiderai beaucoup

Ben01n
mercredi 12 août 2009 à 15:27:32 | Re : empecher l'envoi et la reception d'ANSI avec sendto() et recvfrom()

tuxi142

lol!!!

mercredi 12 août 2009 à 15:30:52 | Re : empecher l'envoi et la reception d'ANSI avec sendto() et recvfrom()

tuxi142

Désolé pour ce UP, mauvaise manipulation
enfin, depuis le temps, j'espère que tu a trouvé une solution à ton problème

Cordialement,
tuxi142

Cette discussion est classée dans : envoi, reception, empecher, ansi, sendto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi/Reception de donnees binaires par socket en C [ par ravat485 ] Bonjour,je souhaite envoyer des donnees Binaires par socket en C,en consultant le forum pas trouve un exemple pour ca je serai ravi d'avoir votre aide Envoi d'un mail [ par FlasherBoy ] Salut a tous, alors voila je vous explique mon probleme, je voudrais envoyer un mail sans aucune interface juste avec du code ( le prog se lance et ca Empecher de griser en mode Disable [Win32] [ par zibo3 ] Bonjour,J'utilise l'événement:WM_CTLCOLOREDIT pour définir la couleur de fond de mon champ Edit ainsi que de la couleur du texte. Malheureusement, je Envoi Fichiers via client/server [ par malik7934 ] Hello!Je connais pas grand chose aux réseaux.... mais ce que j'ai compris, c'est qu'avec WINSOCK, il y a une fonction send pour envoyer des char. Moi, Envoi d'un message à un otre Ordi (réseau) [ par cyberlewis ] Salut,Voilà, après avoir (presque) tout essayer avec les Sockets, je cherche de l'aide svp :Mon but est de faire deux logiciels identiques, un sur le empecher redimensionnement d'une fenetre [ par leprov ] salut a tous.bon apres recherche msdn + recherche forum, j'ai pas trouvé mon bonheur, alors je viens poser la quesiton:je voudrais enlever de ma fenet signal RTS et port COM... [ par lamalice83 ] Bonjour à tous,je communique avec un dispositif électronique via un port COM du PC. J'aimerai mettre le signal RTS à 1 avant d'envoyer ma trame, et le Reception de flux RTP avec JRTPLIB [ par matge ] BonjourJe dois recevoir un flux de données RTP en provenance d'un serveur Multicast.J'ai réussit à joindre la session Multicast.J'utilise la librairie PostMessage [ par AlexMAN ] Bonsoir, Je me pose une kestion, j'ai ca : PostMessage(hdlg, WM_ENDTHR, hthrwait, 0); //Client connecté, thread de reception doit etre lancé... hthrr SMS gratuits [ par supergrey ] Salut, voila mon probleme:Je possède un site internet sur lequel j'aimerai ajouter un service d'envoi de SMS gratuits (payé par moi).Pour cela je voud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales