begin process at 2010 02 10 07:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Empêcher dimensionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher dimensionnement

mercredi 16 novembre 2005 à 15:22:56 | Empêcher dimensionnement

cgmorpheus

Bonjour tout le monde

Voilà je voudrai faire un prog avec une interface pas trop vilaine et je cherche une façon d’ empêcher le dimensionnement de la fenêtre au-delà d’un minima.

Je sait qu’il y a une structure qui permet de le définir mais impossible de remettre la main dessus alors si vous pouviez m’aider. Vous êtes mon dernier secours.

I'm trying to free your mind.
But I can only show you the door.
mercredi 16 novembre 2005 à 18:36:02 | Re : Empêcher dimensionnement

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde WM_SIZE et WM_SIZING dans MSDN, tu verras ce qu'il convient le mieux de traiter dans ton prog.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 novembre 2005 à 18:58:16 | Re : Empêcher dimensionnement

cgmorpheus

Merci Brunews j'ai trouvé.
pour info si quelqu'un  en avait besoin la structure c'est MINMAXINFO.

I'm trying to free your mind.
But I can only show you the door.

Cette discussion est classée dans : empêcher, dimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empêcher clic droit sous windows [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Voila, j'aimerai empêcher le clic droit sous windows.J'aimerai aussi inverser le clic droit et gauche.Je suis sous win XP avec visual C++.Merci. [BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre [ par thebeith ] Salut,Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois.Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cette app dimensionnement automatique [ par neo888 ] lut à tous,voila j'ai borland c++builder 6 perso et je voulais savoir s'il y avait une fonction spéciale pour le positionnement et le redimensionnemen empêcher le redimentionnement [ par batrasog ] tout est dans le titre :)dans un programme win32 , existe t'il un style (comme CS_NOCLOSE mais bon j'ai pas trouvé sur MSDN ) ou une fonction ou autre Comment empêcher la fermeture d'une application ? [ par nicolos ] Bonjour,Je voudrais savoir comment empêcher l'utilisateur de fermer une application par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches de windows comme c' Empêcher un déplacement [ par MAsterC ] Salut à tous!J'ai effectué une recherche, mais sans succès.Alors, voici ma question:Comment empêcher le déplacement d'un form?Merci d'avance.< empêcher de taper un char... [ par mmx1 ] bonsoir, pendant le developpement d'un pathfinding pour mes études, je suis bloqué sur un truc certainement tout bête et qui peut ce retrouvé dans bie Empêcher redimentionnement fenêtre win32 [ par Arnaud16022 ] BonjourJ'ai actuellement un petit problème avec GLFW. Les fenêtres qu'il crée sont redimentionnables par deux moyens :Soit par drag'n drop d'un coin S empêcher la mention "pas de réponse" [ par ndubien ] Bonjour,Le titre n'est peut-être pas très explicite.Je vous explique ma situation, lorsque mon programme recois le message WM_CONTROL, IDOK, il fait a Empêcher la fermeture de la fenêtre ? [ par Farqual ] Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales