begin process at 2012 05 29 10:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

empecher Ctrl+Alt+Suppr sous winXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empecher Ctrl+Alt+Suppr sous winXP

vendredi 11 avril 2003 à 07:19:16 | empecher Ctrl+Alt+Suppr sous winXP

BsEtZeOpLhD

Salut.
Je suis sous winXP et j'utilise VC++.
Je chercher à empecher le Ctrl+Alt+Suppr.
J'ai essayé beaucoup de code présent sur se site mais aucun ne fonctionne...
Si quelqu'un sait comment faire merci de me le dire (avec un petit exemple si possible....)
Bye.
vendredi 11 avril 2003 à 08:51:41 | Re : empecher Ctrl+Alt+Suppr sous winXP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En quoi il te derange le Ctrl+Alt+Suppr ???
Sur XP tu ne l'empecheras pas, alors contourne le probleme.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut.
> Je suis sous winXP et j'utilise VC++.
> Je chercher à empecher le Ctrl+Alt+Suppr.
> J'ai essayé beaucoup de code présent sur se site mais aucun ne fonctionne...
> Si quelqu'un sait comment faire merci de me le dire (avec un petit exemple si possible....)
> Bye.
mercredi 19 avril 2006 à 16:49:39 | Re : empecher Ctrl+Alt+Suppr sous winXP

dmp32

va voir ici:
http://www.cppfrance.com/tutorial.aspx?ID=416

c'est la meilleure solution je pense, et surtout la + simple.

Cette discussion est classée dans : ctrl, alt, suppr, winxp, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgt::ctrl alt suppr [ par kidpigeyre ] qd mon prgm est fermé par ctrl alt suppr il ne peux pas finir d'éxecuter le code qu'il doit faire lors d'une fermeture classique.comment faire??mcikid CTRL ALT SUPPR [ par VBFRANCE ] Bonjour a tous,Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème récalcitrant.J'essaie de faire un programme qui simule un CTRL ALT SUPP pour ouvrir ou Info Ctrl+Alt+Suppr [ par Mamelook ] Comment faire pour qu'un programme est le nom d'utilisateur SYSTEM dans le Ctrl+Alt+Suppr (taskmgr.exe) ? ctrl+alt+del sous vista [ par babaslow ] Bonjour,Pourquoi ne trouve-t-on rien (et quand je dis rien, c'est vraiment rien) sur la manière de désactiver le ctrl+alt+del sous vista ? Est-ce poss CTRL+Alt+Del pour l'utilisateur administrateur dans windows vista [ par astuces_jeux ] bonjour,je suis un utilisateur de windows vista et je cherche si c'est possible de (quand on a activé le compte administrator) devoir faire CTRL+Alt+D Bloquer les touches alt, windows, ctrl et la souris [ par hallbid ] Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà posté et si jamais je l'ai fait ça fait longtemps. Je me présente donc, Je suis en deuxième année de BTS option r N'y a t il vraiment aucune solution pour bloquer la combinaison alt ctrl supp!!!!! [ par dyroj ] bonjour, Je ne parle pas du gestionaire de tache mais le la combinaison alt ctrl supp. Au revoir et merci d'avance. Win2000 [ par luoztym ] Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison destouches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ? J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc... m Gros problem ac la cmd ctrl alt supp [ par Panzer95 ] Slt Tous le monde connait cette manip qui est tres pratique, La mienne ne marche plus quand je fais ctrl alt supp j'ai une fenetre qui s'ouvre mais CTRL + C [ par Joky ] Euh salut :) Voila donc j'essaie d'installer un Hook sur les fonctions copier coller etc... Donc pour celà, je fait un Hook sur le clavier, et test le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales