begin process at 2012 05 29 10:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

pour qui emme laide a lautre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour qui emme laide a lautre

dimanche 10 août 2008 à 13:39:29 | pour qui emme laide a lautre

mohsen5

merci pour voire men probleme

je cherche un code source qui permait de calculer le temp qui passe le personne dans un publinet  allor il calcule le temp dentrer et de sortit et donne le temp totalle   est caluquler le mantant avec l'heur en 1000
mercit pour aide 
jatend votre repence
dimanche 10 août 2008 à 15:48:57 | Re : pour qui emme laide a lautre

gamemonde

Membre Club
Tu fais trop de faute d'ortographe je ne comprend rien à ta question.
lundi 11 août 2008 à 09:31:32 | Re : pour qui emme laide a lautre

SebLinck

Salut,

Effectivement, ta question est incompréhensible...

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : temp, laide, lautre, emme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te Problème pour dériver une classe [ par arc59 ] J'ai créé une classe Matrice comportant des fonctions get_ele, set_ele (toutes les 2 sont "virtual") et la redéfinition de l'opérateur +.Dans ma class HELP!Comment lire le contenu d'une variable ds une requete [ par cdkz ] J'ai une requete sql de type insert et j'ai besoin de lire le contenu de la variable que j'appelle ex:CString temp;rs1.GetFieldValue("pkindividu",temp pb de class [ par Xs ] salut !!je suis en train de faire un programme en relation avec mendeleiev.il se trouve que j'ai fait mon prog comme ceci (avec un squellette similair GetPrivateProfileString ??? [ par brodeur ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la fonction GetPrivateProfileString( .... ) peut etre utilisé pour tout les types de fichier text av Erreur debuggage [ par GyZmO ] Voilà mon problème, je suis débutant en C alors veuillez pardonner les fautes de voc que je pourrais faire :)Don, en fait, j'ai créé une fonction sens A laide [ par D1m3x ] Bonjour tlm,J'ai un big mega pb:Chaque fois que je copie/colle les source du site dans mon compileur, ca me met deux fautes:(c en anglais alors je vai Win sock sous dev c++ ? ? ?? ? [ par marelo87 ] salut,voila je programme sous dev c++ et lorsque je compile maus apli reseau voila les pb que j ai:C:\WINDOWS\TEMP\ccdGsagb.o(.text+0x12a):essai.c: un problème de pointeur sur char (SUPER HYPER IMPORTANT -> juste pour moi...je supose) [ par levraipig ] bonjour à tous, voila moi j'ai un p'ti problème plutot embêtant.... je dois créer un class qui gère les chaines de caractères (ne me demander pas pou problème de pointeur sur char (SUPER HYPER IMPORTANT -> juste pour moi...je supose) [ par levraipig ] bonjour à tous, voila moi j'ai un p'ti problème plutot embêtant.... je dois créer un class qui gère les chaines de caractères (ne me demander pas pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales