begin process at 2012 05 29 10:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

émission et réception de trames via liaison USB/CAN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

émission et réception de trames via liaison USB/CAN

jeudi 26 février 2009 à 10:56:53 | émission et réception de trames via liaison USB/CAN

BeNiS27

Bonjour a tous. Je dois réaliser une application en C++ pour envoyé et recevoir des trames émissent par un module relier au pc par une carte de conversion usb/can.
Je ne connais pas du tout la méthodes a suivre ne serraise que pour la connexion.
Je cherche donc de l'aide et des informations...
Merci d'avance pour votre aide.
Aurevoir a tous. 
BeNiS27
mardi 1 septembre 2009 à 14:59:58 | Re : émission et réception de trames via liaison USB/CAN

Roxanna

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, avez vous trouvé des informations?

Cette discussion est classée dans : usb, réception, can, trames, émission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler trames USB [ par jerleroy3530 ] Bonjour, je recherche un moyen de controler une trame usb. Plusieur test on deja été fait sans succès. Une piste m'a  été donnée, créer un driver alte émission et réception des donné [ par yassin139 ] salut a tt le mande je désir de faire une émission et réception des donné a travers l'interface série 8250: j'ai pas compris ces instruction de ce c trames NMEA [ par emily89 ] BONJOUR A TOUS J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR M'AIDE.VOILA JE DOIS FAIRE UN PROGRAMME QUI DOIT RÉCUPÉRÉ LES INFORMATIONS ÉMISES D'UN GPS. TRAITER LES transmission sur port usb [ par blerich ] bjr a tous!jaimrè bien avoir des exemple de programmes sur la transmission des données(entrées/sorties)sur port usb avec windev Détéction d'une clé / Disque USB [ par norton ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice de programmation je cherche à écrire dans un fichier contenu sur une clé ou un disque dur USB. J'arriv GPIB USB [ par Gladior ] Bonjour, Je dois piloter une machine via gpib usb. J'ai ce programme : [CODE]#include #include #include using namespace std; #include "gpib/i port USB [ par oscarhermes ] J'ai un PC sous windows XP et un logciel c++ builder3 Sur l'USB j'ai installé un module RF 433 mhz et je voudrais trouver un programme c++ me permetta Communication USB [ par Syler01 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'informations concernant l'utilisation d'un port USB avec un PIC18f4550. Je programme en C sous le compilateur Mikro Liaison SERIE-USB microcontroleur linux [ par alexesiee ] Bonjour, Je travaille sur un microcontroleur ATmega32 que je développe sous windows. Le microcontroleur est programmé pour envoyer des données (carac Couper l'alimentation d'un peripherique usb [ par malefitrix ] Bonjour, voila j'aimerais savoir comment couper l'alimentation d'une certaine prise usb avec un code en C et le remettre avec un autre code en C merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales