begin process at 2012 05 29 10:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

émission et réception des donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

émission et réception des donné

mardi 23 mars 2010 à 15:35:46 | émission et réception des donné

yassin139

salut a tt le mande
je désir de faire une émission et réception des donné a travers l'interface série 8250:
j'ai pas compris ces instruction de ce code source:

Tampon = Tampon & MSComm1.Input: DoEvents
If Tampon <> "" Then
Text1.Text = Tampon

MSComm1.InputMode = comInputModeText
MSComm1.SThreshold = 1
MSComm1.InputLen = 0

Cette discussion est classée dans : réception, donné, mscomm1, tampon, émission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

émission et réception de trames via liaison USB/CAN [ par BeNiS27 ] Bonjour a tous. Je dois réaliser une application en C++ pour envoyé et recevoir des trames émissent par un module relier au pc par une carte de conver event port serie pour réception de donnée [ par alphaone ] Bonjour, comme obtenir un event système pour obtenir l'information de "nouvelle donnée sur le port rs232"?Merci d'avance.Mon site: http://www.first-wo reception de donné [ par hamou16dz ] comment faire un programme, qui reçoit des donné via le reseau sur un port XX, et les enregistre sur une basse de donné my sql pour les afficher a la Afficher le contenu d'un fichier dans un listBox [ par khaoula85 ] Bonjour, Je veux créer une interface graphique (MFC) qui, à l'aide d'un bouton, parcourt les fichiers .txt, affiche le chemin du fichier sélectionné d Probleme connexion base de donné VC++ 2008 [ par sed35 ] Bonjours, Je n'arrive pas a me connecter a une base de donner sous visual c++ express 2008 ou sous basic Dans l'explorateur de donner lorsque je clic filtre source DirectShow pour réception de paquet RTP [ par bbenator ] Bonjour, Dans le cadre de la construction d'un logiciel, je suis amené à créer décoder des vidéos issues d'une caméra streamer via un flux RTP. Mon Liberer un tampon [ par rilou007 ] Salut, j'ai besoin de liberer le tampon de '[i]Console.ReadLine[/i]' en visual basic .NET, j'utilise visual studio 2010 comme IDE. Merci deja. Aidez moi svp [ par debutante01 ] bonjour,j'ai un tp à faire en langage C mé je suis debutante dans cet domaine donc pouvez vs m'aidé svp voici l'enoncé de tp: soit un fichier binaire codes unix [ par faddou84 ] Bonjour, Je souhaite faire un réception et un transfert des fichiers (donnes) entre le serveur UNIX et un autre pc sous UNIX. je veux faire une conne recupéré les donné gps [ par hanologie ] je veux récupérer la trame mnea de GPS en passant par un code de langage c++ je ss debutant et j ai rien trouvé pour commencer suggeré moi qlq chose s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales