begin process at 2010 02 09 23:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Emetteur Radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Emetteur Radio

jeudi 13 octobre 2005 à 22:14:34 | Emetteur Radio

bilaloch

Bonjour,

Y aurait il une source ou une documentation sur le c++ (ou c) avec un emetteur radio (pour envoyer des ondes radio) ?

Justement je recherche encore sur google, c'etait juste pour m'aider un peu :p .

Merci et @ Plus

BIL@Loch
jeudi 13 octobre 2005 à 22:26:16 | Re : Emetteur Radio

elademri

Salut, je ne prétends pas répondre à ta question par la suite. Je voulais juste te dire de préciser un peu ta question, pour augmenter les chances de réponse : parce que là, le rapport entre le C++ et les ondes électromagnétiques m'échappe un peu :p
Que veux-tu faire ?
vendredi 14 octobre 2005 à 09:08:00 | Re : Emetteur Radio

minet03

je pense qu'il faut déjà savoir controler le port sur lequel est branché le dispositif. Ensuite voire si il est possible de changer la tension assigné a ce port. Dans ton prog tu fais variée la tension, il me semble que tu obtiendras une onde... je pense parce que je m'y connais vraiment pas, mais ça peut peut être te mettre sur la piste.
vendredi 14 octobre 2005 à 15:43:32 | Re : Emetteur Radio

bilaloch

Bonjour,

elademri => c'est simple, je veux que quand je branche mon emetteur sur mon pc, je puisse envoyer des ondes radios de mon ordi par l'intermediaire d'un programme c++ (ou c) dont j'aurais la source.

minet03 => merci pour ta reponse, je comprends ce que tu veux dire.

Merci et @ Plus

BIL@Loch

Cette discussion est classée dans : radio, emetteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons radio [ par Xs ] salut !j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pe bouton radio [ par Xs ] alors, j'utilise VC++ avec les ressources.je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio I Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ] Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le Check-box Radio-button [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis un débutant en api windows et j'aimerai savoir comment on utilise les Check-box et le Radio-button.J'utilise VC++.Merci. MFC, Bouton radio [ par safira ] safiraSalut!J'ai un vecteur de CButton (radio button). Mon probleme est que les buttons ne sont pas actifs. Comment puis-je les activer?MerciSafira Bouton radio en VC++ 6 [ par albertoC ] bonjour à tous,Lorsque je construis une boite de dialogue avec l'assistant windows, je place mes objets sur la feuille, et j'associe à chacun une vari Radio Button en PAS MFC [ par sebseb42 ] salut,je voudrais pouvoir definir et recuperer l'etat de mes boutons radio dans une fenetre, le tout uniquement en API Win32 svpmerci d'avance pour vo initialisation Radio bouton [ par mop666 ] salut!!!!alors voila:j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seuleme un client irc ultra simplifié pour une radio [ par gastonzine ] Bonjour à tous,je suis à la recherche de quelqu'un qui serait capable de faire un petit client irc en cpp. Je ne suis pas developpeur mais je pense qu Radio, check-box & combo-box [ par Bloock ] Slt,J'aimerais savoir comment créé une check-box, radio et combo-box.J'ai cherché sur des sites ( 2 ), et y mettaient seulement leurs commande ( ex :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales