begin process at 2012 05 29 10:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Email ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email ??

lundi 9 août 2004 à 11:30:07 | Email ??

RunKi

Salut à tous,
Comment peut on faire pour envoyer un message mail ???
Quelqu'un a t il entendu parler du logiciel blat ???

lundi 9 août 2004 à 11:57:27 | Re : Email ??

AlexMAN

Membre Club
Regarde vers winsock et le protocole SMTP. Blat je ne connais pas dsl..

++
lundi 9 août 2004 à 12:12:13 | Re : Email ??

RunKi

Pour Blat voir : http://www.blat.net
lundi 9 août 2004 à 12:33:01 | Re : Email ??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde CDO dans MSDN, necessite w2k ou superieur, tres simple d'emploi.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 9 août 2004 à 13:41:32 | Re : Email ??

RunKi

OK je regarde ça !
@ +
lundi 9 août 2004 à 14:34:22 | Re : Email ??

magic_Nono

Membre Club
regarde les CLabels postées récemment par gars louche

(et la disc associée...)

Magic Nono: l'informagicien!
lundi 9 août 2004 à 17:40:33 | Re : Email ??

scolinks

Mais tu peux utiliser l'application de messagerie par defaut si c'est juste pour envoyer une e-mail . Mais si tu veux faire une application comme Outlook alors il te faut MAPI .
.486
.model flat, stdcall
option casemap:none

Cette discussion est classée dans : email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EMAIL [ par marssen ] Salut j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui sait comment on fait pour obtenir de nombreux email gratuit(sites ou autre). envoye D'email grace à une MFC [ par Gugaut ] Bonjour à tous,je souhaite faire une MFC capable d'envoyer des Email, je ne sais pas du tout comment faire. je suis debutant, qq 1 peut m'aidermerciGu email [ par mat74 ] Salut a ts je cherche un tutorial qui expliquerai en detail comment envoyer un email .( si quelqu'un veut bien m'expliquer j'suis pas contre )merci d' Email sans MFC [ par c2millet ] Je voudrais savoir si qqun a développer une appli pour envoyer des mails sans MFC. MerciCmill Comment vérifier une adresse email [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment verifier (en temp réel) si une adresse email existe (si biensur c'est possible).Merci ! Serveur mail [ par PunkDude424 ] Salut, je me suis fait un petit serveur de mail, je suis capable de le faire tourner sur ma machine et ainsi permetttre au autre utilisateur de mon ré probleme fonction de recherche dans mes fichier [ par fartman2001 ] Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai envoyer un email avec les MFC [ par Buzu ] Voilà : je récupère une adresse email dans une CString, j'ai un bouton "Envoyer un e-mail".J'ai essayé d'utiliser la fonction ShellExecute mais je pen Probleme compte [ par PatSW ] Salut,***Ceci est un message pour un administrateur!***Depuis environs 8 mois j'ai changer mon adresse email, et lorsque que je vais dans mes option d email et sms [ par xXTomTomXx ] Salut a tousJe voudrais envoyer un email et un sms grace a un prog en mfc qui n'est pas basé sur une boite de dialogue.Quelqu'un peut m'aider?Merci d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales