begin process at 2012 05 29 10:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Email sans MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email sans MFC

jeudi 19 février 2004 à 10:00:44 | Email sans MFC

c2millet

Je voudrais savoir si qqun a développer une appli pour envoyer des mails sans MFC.

Merci

Cmill
jeudi 19 février 2004 à 10:07:15 | Re : Email sans MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
si tu ne prends pas en charge les vieux systemes, regarde CDO dans MSDN. C'est hyper simple mais win2k et sup.
ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 19 février 2004 à 10:11:06 | Re : Email sans MFC

c2millet

Mon appli doit pouvoir tourné sous w98
Cmill
jeudi 19 février 2004 à 10:42:01 | Re : Email sans MFC

BruNews

Jette un oeil sur la source 18177.
ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 19 février 2004 à 10:44:53 | Re : Email sans MFC

Arnotic

Je viens aussi de rajouter une source :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20569

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : email, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un email avec les MFC [ par Buzu ] Voilà : je récupère une adresse email dans une CString, j'ai un bouton "Envoyer un e-mail".J'ai essayé d'utiliser la fonction ShellExecute mais je pen envoye D'email grace à une MFC [ par Gugaut ] Bonjour à tous,je souhaite faire une MFC capable d'envoyer des Email, je ne sais pas du tout comment faire. je suis debutant, qq 1 peut m'aidermerciGu VC++6 MFC et port série [ par nsimard ] Bonjour à tous...Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface opéra ouverture de fichier avec les MFC [ par steph76 ] Bonjourvoila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via httpJ'ai donc fait le code suivantCStdioFile *file;CInternetSession IS les MFC et les Boites de dialogues [ par Cookie ] SltQui pourait me dire comment intégrer une boite de dialogue comme une form(comme la barre d'outlook express) a un emplacement donné de la view cour MFC : bitmap [ par lavionneur ] Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum.je suis en projet de fin d'année et je voudrais savoir comment on fait pour :rendre visible ou invisible openGL & MFC [ par futhark156 ] voilà, j'ouvre une fenetre OpenGL en cliquant sur un menu d'une interface MFC.j'y arrive en faisant un AfxBeginThreadle probleme, c'est que quand je f Style XP avec la MFC [ par Dodgy ] Bonjour,je suis novice en programmation objet. Je recherche actuellement un moyen pour que les applications que je cree en MFC avec VC++6 aient le sty base de donnée access et le c++ [ par Skywalker13 ] Hello le peuple,J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres).Sauf que sur inter Open Image file in MFC [ par kais ] Comment je peux ouvrir une image dans application avec menu et boite de dialogue Si c'est possible une image TIFF MERCI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales