begin process at 2012 02 12 00:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Email html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email html

mercredi 19 décembre 2007 à 11:19:57 | Email html

norton

Boujour à tous.

Je programme actuelement un logiciel d'envoie de mail avec Borland Builder 6 et je voulais savoir
si il y avait un manipulation spécial pour pouvoir envoyer les mails en format HTML.
Ou si il faut tous simplement dans le corp du message utiliser le language HTML "<body> ...".

J'utilise le composant NMSMTP.

Merci et bonne journée.

++
Norton

samedi 22 décembre 2007 à 16:43:31 | Re : Email html

omnia

salut,

tu utilise simplement les balises html.

bye

Cette discussion est classée dans : html, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

présentation page html [ par LaGaH0 ] Bonjour a tous, voila alors j'ai fais des pages en html pour un site associatif et quand je les regarde avec le logiciel aucun soucis, toutes mes page Connection HTTP dossier securiser [ par benjamin_31 ] Bonjours, Je cherche a me connecter et récupérer le contenu d'un fichier HTMl qui ce trouve sur un répertoire protéger d'un serveur. J'ai fait pas ma Probléme SMTP laposte.net [ par jerem3000 ] Bonjour, J'ai un petit problème pour envoyer des email depuis smtp.laposte.net. le code que j'utilise marche parfaitement sur un SMTP sans authentif Parser du HTML [ par Spack44 ] Hello tout le monde, En faite je suis débutant en C++ et j'ai quelque difficulté a réaliser mon projet Je souhaiterai récupérer des informations d'un [BAR]Problème de lien vers page excel [ par lavacheriebasse ] Bonjour. Je suis confronté à un dysfonctionnement bien irritant. Quand je pointe un fichier Excel " A ", par l'intermédiaire d'un lien hypertexte dans Envoi des email via c++ ou c ?? [ par marwen109 ] Bonjour, il est possible d'envoyer des email via c++ ou c ??? si oui , ya t'il un tutoriel qui peut m'aider merci a tous :) C++ ShellExecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3Fn=test dans Firefox [ par orcima ] Bonjour, Je pense avoir tout essayé mais Firefox me remplace le ? par %3F ce qui fait qu'il ne trouve pas la page mais en plus dans son message d'err URLDownloadToFile [ par PriMe2302 ] J'ai un petit souci, je voudrais télécharger un fichier dont l'adresse est en System::String^ par exemple System::String^ dl = L"http://www.google.fr/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales