begin process at 2012 05 29 10:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

ellipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ellipse

mardi 9 juin 2009 à 12:57:58 | ellipse

salma2011

Slt tt le monde,
Je veux détecter les ellipses par la methode de Hough en utilisant c++,mais je trouve pas grand chose sur le net..
Est ce que qq1 peut m'aider??
A+
mardi 16 juin 2009 à 16:56:10 | Re : ellipse

SebLinck

Salut,

Tu veux détecter des elipse dans une image?
si c'est le cas, je te conseil OpenCV.

Cordialement,
Sébastien.
mercredi 17 juin 2009 à 16:43:14 | Re : ellipse

salma2011

Salam;
oui je veux detecter les ellipses dans une image,mais je dois utiliser les fameuses classes predefinies CImage ou CxImage alors je peux pas utiliser opencv..
Merci
mercredi 17 juin 2009 à 19:03:30 | Re : ellipse

SebLinck

Ok, Ben fait nous part de tes avancées, Je n'ai touché qu'a OpenCV en analyse d'Image. Enfin, j'en ai aussi fait en LISP, mais c'était plus à but éducatif ...

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : ellipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessiner une ellipse [ par Azul ] Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés Dessiner une ellipse [ par Azul ] Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés Gestion des ellipses... [ par mistercov ] Salut à tous !Je dois réaliser un logiciel de création et de visualisation d'ellipses et je voudrais être capable de pouvoir cliquer sur une ellipse, Algorithme ellipse [ par abdoulax ] Bonjour,Je cherche à tracer une ellipse pixel par pixel en C++. Quelqu'un aurait il déjà implémenté cette fonction??Have Fun ... ellipse sans Pen(contour) winapi [ par dyroj ] salut tous le monde,je voudrais dessiner une ellipse sans contour comme avec la fontion FillRect() pour les rectangles.J'ai chercher FillEllipse() mai Ellipse parameters [ par amel227 ] Hello for all, An ellipse is defined by this equation: ax^2+bxy+cy^2+dx+ey+f=0 I found that: a=longer axe of ellipse/2 b=shorter axe of ellipse/2 c=s dessiner des des figures géométrique [ par sny2009 ] bonjour je dispose d'un petit programme qui permet de dessiner des des figures géométrique (ellipse ,rectangle ) . Et pour dessiner ces figures, il fa

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales