begin process at 2012 05 29 10:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

ellipse sans Pen(contour) winapi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ellipse sans Pen(contour) winapi

samedi 3 janvier 2009 à 14:16:37 | ellipse sans Pen(contour) winapi

dyroj

salut tous le monde,
je voudrais dessiner une ellipse sans contour comme avec la fontion FillRect() pour les rectangles.
J'ai chercher FillEllipse() mais sa existe pas ne c.
Alors ma question est existe t il une fontion permetant de faire sa et si oui laquelle.
Et en passant si vous en connaisser d'autre fontion pour dessiner n'ésiter pas.
merci et a plus.
samedi 3 janvier 2009 à 16:24:44 | Re : ellipse sans Pen(contour) winapi

goodboy21

utilise la fonction Ellipse(...)
la couleur de pen est le contour et celle de brush pour l'intérieur. pour avoir l'illusion d'avoir un ellipse sans arrière plan tu donne à pen la couleur de ton arrière plan
samedi 3 janvier 2009 à 16:26:02 | Re : ellipse sans Pen(contour) winapi

goodboy21

erreur de frappe.
utilise la fonction Ellipse(...)
la couleur de pen est le contour et celle de brush pour l'intérieur. pour avoir l'illusion d'avoir un ellipse sans contour, tu donne à pen la couleur de ton arrière plan
samedi 3 janvier 2009 à 16:31:10 | Re : ellipse sans Pen(contour) winapi

dyroj

je suis dacor avec toi sur un point,
mais si mon arriere plan est une image?
samedi 3 janvier 2009 à 20:59:02 | Re : ellipse sans Pen(contour) winapi

goodboy21

dans ce cas il fodra reduire la taille de ton ellipse et attribuer au pen la mm couleur que le brush.

Cette discussion est classée dans : contour, ellipse, pen, winapi, fontion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ] On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à APIENTRY/WINAPI WinMain(...... [ par jmz ] Bonjour à tous,Dans le genre d'instruction :Int APIENTRY WinMain(HINSTANCE.....qu'est ce qui contraint l'usage exclusif (semble-t-il ?) des mots APIEN Quelqu'un aurait til un code source pour un feux d'artifice en winapi [ par bricewullus21 ] Bonjour a tous,Je suis actuellement bloqué sur ma création de feux d'artifice en WINAPI. Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant des bouts de code Dessiner une ellipse [ par Azul ] Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés Dessiner une ellipse [ par Azul ] Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés ScannerIP() [ par JCpp ] Il y a-t-il un moyen d'ouvrir 100 Theard sans écrire :DWORD WINAPI ScaneIP1(LPVOID param){..}DWORD WINAPI ScaneIP2(LPVOID param){..}. Dessiner sur tout l'ecran [ par memiks ] Voila, je voudrais pouvoir déssiner sur tout l'écran comme si je prenais des notes avec un feutre sur mon écran.J'ai penser à creer une fenetre transp compatibilité borland microsoft visual [ par swnnos ] Bonjour je dois réutiliser un fichier d'en tête fourni par le constructeur d'une platine d'usinage. Seulement ce fichier est compatible borland mais p Gestion des ellipses... [ par mistercov ] Salut à tous !Je dois réaliser un logiciel de création et de visualisation d'ellipses et je voudrais être capable de pouvoir cliquer sur une ellipse, [WINAPI] Arguments [ par darkalpha ] Bonjour, je cherche à récupérer les arguments passés au programme suivant :--------------------#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales