begin process at 2012 05 29 10:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Ellipse parameters

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ellipse parameters

mercredi 12 août 2009 à 01:25:17 | Ellipse parameters

amel227

Hello for all,

An ellipse is defined by this equation:
ax^2+bxy+cy^2+dx+ey+f=0
I found that:
a=longer axe of ellipse/2
b=shorter axe of ellipse/2
c=sqrt(a^2-b^2)
d=b^2/c
e=c/a
but i didn't found the value of f,if someone know it please help.
thank you very much.

My Best regards.

amel

mercredi 12 août 2009 à 10:05:55 | Re : Ellipse parameters

Kotomine

There are several definitions for an ellipse
You should use the one that matches the best your application.

The one i prefer is that an ellipse is defined by 2 foci

Please check http://en.wikipedia.org/wiki/Ellipse there is a source code that computes coordinates points for an elipse.

; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness

mercredi 12 août 2009 à 19:28:46 | Re : Ellipse parameters

amel227

Thanks I will check it.

amel

Cette discussion est classée dans : of, axe, ellipse, found, parameters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin CopyFile en C !!! [ par Zillah ] J'ai trouvé aussi des référence à cette fonction, mais comment l'appliqué ??? Je suis vraiment intrigué. J'avais besoin au départ de seulement un moye Dessiner une ellipse [ par Azul ] Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés Dessiner une ellipse [ par Azul ] Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés Erreur compilation VC++ / end of file unexpected [ par metadier ] J'ai rajoute des classes a mon projet DialogBased, et aux niveaux des #include, le compilateur me chie des erreurs de "end of file unexpected" et me p API ORACLE FORMS [ par StevosTeen ] stevosteenJe cherche a utiliser l'API FORMS ORACLE pour charger des modules forms .fmb mais la compilation donne:error LNK2001: unresolved external sy illegal call of non-static member function [ par oRTEEZ ] Voila je suis en train de faire un prog utilisant une librairie appele SpImage.lib.Alors je l'attache, mais des que j'appelle une fonction, j'ai le dr pb prog cryptage pour pass sous ldap [ par fmazoue ] voila mon prob :pour m'authentifier avec un outil en php je dois saisir un login et un pass. ce pass doit etre crypté pour etre comparer a celui stock BitBlt / StretchDIBits ?? [ par sebseb42 ] salut a tousvoila, j'ai besoin de blitter des données graphique a l'ecran, et ce de maniere tres tres rapide car c'est une operation que je fait extre Out of memory [ par JMGR ] Bonjour,Je crée un projet de moteur en c++/opengl/glut.J'ai un problème : quand je lance mon programme glut m'affiche qu'il a rencontré une erreur fat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales