begin process at 2012 05 29 10:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

éliminer quelques points blanc sur une image binarisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

éliminer quelques points blanc sur une image binarisée

vendredi 18 mars 2011 à 12:18:28 | éliminer quelques points blanc sur une image binarisée

lolitatou

Salut

comment on fait pour éliminer quelques points blanc sur une image binarisée?
je veux garder seulement des formes blanches bien determinées sur mon image.
merci :)
vendredi 18 mars 2011 à 15:05:53 | Re : éliminer quelques points blanc sur une image binarisée

Pistol_Pete

Salut

C'est filtre qui s'appelle area openings (ou ouvertures aréolaires)
En binaire ça revient à compter le nombre de pixel pour chaque composante connexe et à supprimer la composante si elle est trop petite.
Ca peut être fait par différente méthodes : pixel queue, Union find ou max tree. La plus simple étant pixel queue.

A+

Cette discussion est classée dans : points, image, blanc, éliminer, binarisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C : conversion d'image cvouleur en noir et blanc [ par nemege ] salut,j'aimerais savoir comment faire en C pour convertir une image couleur en noir et blanc ???merci . aide sur image [ par shubenka ] sous visual c++g une image bmp d'un schema (electronique) mais quand je l'affiche sur une dialog le blanc qui'l y a autour reste j'aimerais que se bla Comment afficher des points par dessus une image ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais afficher des petites croix dont les coordonnées sont dans une liste par dessus une image (STATIC) mais je ne sais pas comment fai Image Jpeg( urgent) [ par aurelien070 ] J'ai créer mon image et en fait je dois recuperer des points sur une base de .donnée)!Ensuite je les stockes dans un fichier( .txt)du style (x1=12; y1 contour et points [ par razebitum ] Bonjour, Voila, j'ai une image bitmap en niveaux de gris, sur laquelle j'ai rajouté des points de couleurs assez voyantes (rouge/vert). Ces points mer Avoir le pourcentage d'une couleur sur une autre [ par pipive ] Salut, Jai des images(black and white. Plus precisement l'objet sur l'image est blanc et le fond de l'image (background) est noir. Ce que je veux fair Détéction des point d'interet pour une main en 2D [ par elkhedra ] [i][color=black] [b]Bonjour,comme l'indique le titre, j'avai l'intension de créer un petit programme pour détécté les differente posture d'une main en conversion couleur noir & blanc [ par scudi ] Bonjour! j aimerai savoir comment faire pour changer une image en couleur en noir et blanc. Je sait qu il faut changer la palette de l image (je trait Recherche format d'image le plus simple !! [ par ymerej ] Bonjour,je souhaite connaitre quel est le format d'image le plus simple a lire car en fait je veu récupérer une image en noir et blanc de 128 x 64 et transformer un fichier de points en une image ( urgent) [ par aurelien070 ] je dois transformer mon fichier contenant des points en une image (.jpeg)avec du code en c++. Je n'ai pas d'idée comment faire donc si quelqu'un peutm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales