begin process at 2012 05 29 10:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Elimination des touches parasites

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Elimination des touches parasites

lundi 15 octobre 2007 à 21:50:38 | Elimination des touches parasites

guifou

Bonsoir!

Voila je suis occupé depuis un certain temps sur un problème que je n'arrive pas a résoudre!
je suis entrain de programmer (en C++) un chronometre.
Le problème est que je veux éliminer certaines touches au claviers qui pouraient etre des parasites. --> je voudrai eliminer les touches pendant 1 sec après le lencement du chronomètre.

je croyait cela mais cela ne marche pas car si il n'y a pas de parasites je dois quand meme appuyer sur une touche

start = clock();                                       //démarer le chrono

end = clock();
elapsed = ((double)end - start) / CLOCKS_PER_SEC;

while (elapsed<1 && getch())
      {    
           end = clock();
           elapsed = ((double)end - start) / CLOCKS_PER_SEC;

}

c'est le bloc du while qui pose problème!
j'espère que j'ai été assez clair
Bonsoir et encore merci,
         Guillaume

mardi 16 octobre 2007 à 12:26:44 | Re : Elimination des touches parasites

The_Guardian

Bonjour,

Dis, est-ce que ton "getch" est bien en mode non-bloquant ?
===
Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
jeudi 18 octobre 2007 à 21:42:19 | Re : Elimination des touches parasites

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais faire, mais j'ai aussi l'impression que tu as un problème de getch bloquant. Regarde ce code si tu es sous Windows (Et accessoirement le topic pour comprendre à quoi il sert).

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : problème, sec, touches, clock, parasites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC: Problème de saisie de touches au clavier dans une boite de dialogue [ par cedsan ] Salut à tousVoila mon problème: J'ais une petite application MFC ou je n'arrive pas à prendre le code ascii des touches taper au clavier. Voici mon bo Problème de "pression de touches" [ par Quiske ] Bonjour tout le monde , je suis un programmeur débutant jeune 14 - 15 ans qui a un problème :Je voudrais dire a l'ordinateur que j'appuie sur une tou problème comptage 0 à 10 avec une décrémentation toutes les secondes [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'essaie de m'exercer sur un programme permettant d'écrire "boom" dans les 10 secondes.Je dois faire comptage 0 à 10 avec problème boucle for C++ : [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'essaye de m'exercer sur des exos que je n'arrive pas à terminer comme il faut. On me demande de remplir le programme sui problème VS2005 [ par billivan ] Bonjour,est ce que quelqu'un a déjà configurer visual studio 2005 pour compiler du code pour avr de Atmel ???AVRStudio n'est pas très pratique pour co Problème pour compter un nombre de lettres [ par Schlaf ] Bonjour,alors voila je doit rédiger un script , voici l'énoncé:(tableau a 1 dimension):Écrire le script qui permet de saisir un mot et qui permet de d Problème pour créer un user event [ par hackwell33 ] Bonjour ,Voilà mon problème : j'essaie de créer un event personnalisé pour envoyer des messages entre deux threads de monappli.J'ai donc déclaré un pr Problème avec mes #include [ par Makazasky ] Salut, j'ai plusieurs classes qui ont besoin l'une de l'autre, cependant j'y arrive pas, Chaque classe a sont en-tête et chaque en-tête voici mon proj Récupèrer le numéro de version en C++ [ par tiopai ] Bonjour,J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de l'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales