begin process at 2012 05 29 10:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

ejecter un périphérique de stockage de masse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ejecter un périphérique de stockage de masse

samedi 13 février 2010 à 19:38:48 | ejecter un périphérique de stockage de masse

floz57

Bonjour,
je cherche depuis longtemps mais sans réponse,
est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire comment on éjecte ,par exemple, une clé USB après utilisation ?
Merci
dimanche 14 février 2010 à 13:49:15 | Re : ejecter un périphérique de stockage de masse

Matt67

Bonjour,

Tu cliques droit sur l'icône dans la zone près de l'horloge. Puis "retirer le périphérique en toute sécurité". Et voilà, pas compliqué...

Matt...
dimanche 14 février 2010 à 18:40:21 | Re : ejecter un périphérique de stockage de masse

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est une question C, ou Matt67 répond à ta question ?
lundi 15 février 2010 à 09:41:11 | Re : ejecter un périphérique de stockage de masse

louis14

Bonjour,
voilà ce que j'ai vu ce matin:
http://www.codeproject.com/KB/system/RemoveDriveByLetter.aspx
Je pense que tu devrais y trouver des réponses.

louis

Cette discussion est classée dans : périphérique, stockage, masse, ejecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déconnecter un périphérique de stockage USB [ par saifer ] bonjour à tous ! je souhaiterais savoir comment déconnecter un périphérique de stockage usb, j'ai vu sur la msnd une fonction : DeviceIoControl mais j Périphérique matériel [ par victorcoasne ] Bonjour, Je voudrais savoir comment activer/désactiver un périphérique matériel comme on le ferais avec les Gestionnaire de Périférique. Je travaille Mapper les lecteurs logiques et les devices de stockage de masse USB [ par kodiac ] Salut .Je vous explique mon probleme , voila j'arrive a leur actuelle a enumere tous les devices de stockages de masse USB en passant par des fonction Périphérique USB "fantome [ par gorets ] Est-ce que quelqu'un saurait comment créer un périphérique USB fantome et le faire réagir à des commandes venants d' un programme maitre...Merci d'ava driver d'un périphérique USB [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorma Liaison série [ par arnaud malabeux ] Bonjour,C'est la premiere fois que je pose une question .Dans une application, je travail avec une liaison série (connectée sur un port USB).Mon périp Communiquez avec un périphérique USB [ par yasmin ] Bnjour à tous je souhaiterais en savoir exactement comment utilsé les fonctions usb_bluk_write et read et aussi la foncion usb_control_msg. J ai lu l detecter peripherique usb sous BC++ 6.0 [ par bougnat83 ] Bonjour.je développe sous borland C++ builder 6.0, avec XP. Je souhaiterais savoir comment détecter la connection d'un périphérique (clé USB, carte pc Activation et désactivation de controle en "masse" [ par Nixeus ] Bonjour,Je code un petit logiciel en MFC avec visual studio 6.Je voudrais en fait, pouvoir activer ou  désactiver des controles en masse si possible ( Besoin de précisions. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je cherche à récupérer l'était d'un périphérique sur le pc. J'utilise pour cela SetupDiGetDeviceRegistryProperty avec le flag SPDRP_C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales