begin process at 2012 05 29 10:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les "effets" sur les images...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les "effets" sur les images...

mercredi 21 avril 2004 à 22:20:57 | Les "effets" sur les images...

bdkiller

Bonjour, tout le monde!

J'ai une petite question: "Y a t-il un moyen de faire les effets sur les images?" Par exemple j'appuis sur un boutton et l'image apparait carré par carré, ou ligne par ligne...

Faut-il avoir un controle externe(DLL, OCX...) ?

Merci d'avance pour votre réponse,
j'aimerais bien avoir une réponse plus au moins constructive.
jeudi 22 avril 2004 à 21:15:20 | Re : Les

LordBob

Membre Club
bah tu peux le coder toi meme :) a ce moment pas besoin de DLL ou d'OCX, sinon tu peux en prendre et tu as normalement les fonctions toutes prete !!!
as tu regardé sur le site il me semble qui a une source qui est une dll justement en rapport avec les images, mais je peux pas te dire si elle correspond a tes besoin !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 24 avril 2004 à 18:40:56 | Re :

bdkiller

Salut, merci, mais c'est pas ca que je cherche.. Je cherche a faire des fade-in, l'image vient du transparent vers son état normal.. ou bien elle apparait carré par carré, tu vois le genre?
samedi 24 avril 2004 à 18:45:58 | Re : Les

LordBob

Membre Club
ouais je vois, mais je ne connais pas trop de librairie sur le traitement et/ou effet d'image, je ne peux pas t'aider désoler !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : images, réponse, ligne, effets, carré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin daide, please [ par uesxqkpv ] Bonjour, Voila je programme en C++buider, et jai un petit problème. le probleme est que je n'arrive pas à superposer deux images. en fait, je je trava zone de texte avec images [ par CyberP ] Voilà... j'ai créé un petit programme en chat, et je voudrais savoir s'il existait un type de zone de texte (pour l'instant j'utilise les CEdit de stl Recuperation d'une ligne [ par davidbaum ] Bonjour, je souhaite recupere la 6eme ligne dans un fichier texte. Comment puis je le faire.Merci pb recuperer nombre de lignes [ par sergio18 ] Bonjourje fais une classe ou je recupere le contenu d'un fichier texte lignes par lignes. Pour cela,j'utilise la fonction fgets et vu qu'elle ne retou Comment se positionner sur une ligne dans un ifstream? [ par mcrogiez ] Bonjour à tous,Mon problème est très simple, cependant, je n'arrive pas à le résoudre.En C++, j'utilise des objets de type ofstream et ifstream afin d C++ ??? [ par Visual Basic ] C'est de la merde C++ !!Visual Basic c'est mieux, c'est plus facile!pour faire un message box avec c++ faut je ne sais pas combien de ligne alors que control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Retours à la ligne [ par Gerald ] Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n, champ de saisie [ par vinc ] Comment récupérer ligne par ligne dans un champ de saisie en Visual C++ ?vinc Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,507 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales