begin process at 2012 05 29 10:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

effets graphique liés à du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effets graphique liés à du son

mercredi 20 décembre 2006 à 18:22:43 | effets graphique liés à du son

yann_lo_san

Salut à tous,
imaginons que l'on ait un petit lecteur mp3 fait avec directShow et une petite interface avec Win32 et directDraw (simple), quelle serait la méthode pour faire varier un graphisme quelconque selon le flux mp3 en cours ?
En gros, un effet qui suit la musique.
Si vous connaissez ce principe, merci d'avance.
A plus.

mercredi 20 décembre 2006 à 19:29:43 | Re : effets graphique liés à du son

Galmiza

Réponse acceptée !
Tu analyses les variations du spectre audio. Le spectre représente l'amplitude de chaque fréquence qui compose le son à un instant t. Pour calculer le spectre -> série de fourrier (il y a des sources sur le site). Ensuite, tu peux détecter le rythme en analysant les basses fréquences par exemple... Bonne chance
mercredi 20 décembre 2006 à 19:44:27 | Re : effets graphique liés à du son

yann_lo_san

C'est un bon départ, merci.

Cette discussion est classée dans : graphique, mp3, effets, liés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi Interface Graphique [ par mbgh ] cherche cours/sources/tutoriel sur interface graphique ( boites de dialogue surtout ....)pour MS Visual Studio 6.0( c++ )OS : Windows Me/2000Merci d'a Tracer un graphique sous Excel [ par BennyB ] G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver Tracer un graphique sous Excel sans l'assistant [ par BennyB ] G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales