begin process at 2012 02 11 16:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

effets audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effets audio

lundi 3 janvier 2005 à 22:29:07 | effets audio

greg_greg

salut

je cherche des effetes audio (echo, retard, reverberation, chorus, compression...) programmé en langage c++. je sai que ca existe mais je ne les trouve pas.
Si quelqu'un pouvait m'aidait à en trouver ca serait hyper cool.

Merci d'avance
mardi 4 janvier 2005 à 22:34:21 | Re : effets audio

Funto66

Regarde du côté d'Audacity : http://audacity.sourceforge.net/
Projet open source qui contient entre-autres des filtres audio...

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
dimanche 27 avril 2008 à 17:12:09 | Re : effets audio

Strasha

Salut,
Je sais bien que je m'y prend un peu tard mais bon.....
Je cherche des codes qui fournissent les algorithmes necessaires pour la transformation
du son (disto delay flanger chorus reverb etc.....) mais je ne trouve pas
As tu trouvé des informations sur le sujet?
Si oui peut tu me contacter?
Merci
Tchooooo
dimanche 27 avril 2008 à 17:57:25 | Re : effets audio

Nicolas___

@Strasha
voila j'ai vu ton post ...
En c/c++ tu peux realiser ca tres facilement avec Bass ( www.un4seen.com , il y a des exemples)
sinon je pense qu'avec FMod ya moyen aussi
dimanche 27 avril 2008 à 19:18:56 | Re : effets audio

Funto66

Oui y'a moyen de faire des effets avec FMOD, avec DirectShow aussi je crois.

Sinon, ce n'est plus vraiment du C++, mais tu peux interfacer avec le C : regarde du côté de PureData ;)

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
IAP - Ilots, Aliens et Philosophie : http://www.iaplejeu.fr

Cette discussion est classée dans : audio, effets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbl effets audio (directx 9) [ par greg_greg ] salut Je voudrais réaliser des effets audio en C++. J'ai trouvé des exemples grace a sdk directx 9. Le fichier exe fonctionne parfaitement. Par con synchro audio/vidéo [ par estelledany ] Bonjour,Il faut que j'envoie par réseau de la vidéo (par webcam) et du son (par micro) acquis en temps réel (vidéoconférence). Je sais comment faire p Acquisition Audio [ par estelledany ] Je suis en train de réaliser en C++ une application de vidéo conférence (gratuite et open-source) sous windows.La partie transmission réseau est faite page turning effect [ par myrion ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire où trouver des algorithmes pour faire des effets de transition de pages comme on peut le voir par exempl capture audio sous linux [ par biot ] j'aimerais creer une application  permettant de recuperer un flux audio a l'aide d'un micro a travers la carte son sous unix.Pour l'instant j'aimerais Débutante : Manipulation des fichier audio en c [ par winsoft ] salut ,je dois réaliser un programme en c qui permet l'apprentissage de l'alphabet francais,il consite à gérer les fichers audio en c, c-à-d une fois Convertion de format audio [ par yellowmat ] Salut tout le monde,Je suis nouveau dans le développement et j'ai une question à poser.J'ai un soft qui fait l'acquisition de la voix de l'utilisateur audio control [ par JPMIGNOT ] Je cherche à commander le volume audio out ainsi que les gains in( micrcro, ... ) avec borland c++6.0 comment utiliser proprement  MIXERCONTROL , MIXE Audio opengl [ par Bilock ] Bonjour, Je fais beaucoup d'audionumérique (c'est mon metier). J'ai créé un script qui permet une programmation par bloc diagram. Je m'en sert dans u FMOD ou Directx Audio [ par seb2086 ] Bonjour,Je voulait savoir qu'est ce qui était le mieux entre FMOD et Directx Audio pour la gestion du son.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales