begin process at 2010 02 10 00:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Effet Star War

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Star War

mardi 18 octobre 2005 à 10:54:47 | Effet Star War

NAVIE

Bonjour j'écris ce message pour un exposé que je dois faire dans 2 semaines.
A priori cela n'a rien à voir avec l'informatique, toutefois mon groupe et moi avons choisi de faire des programmes en 3D en s'inspirant des programmes de ce site puis en les modifiant pour les utiliser lors de notre présentation orale. Cependant nous sommes plus des copieurs ou des bricoleur que des programmeurs.

S'il vous plait aidez nous; pour cela pourriez vous s'il vous plait nous donner des adresses de sites traitant des programmes en 3D pour C ou C++ ou des sites traitant d'OpenGL.

Merci à quiconque me répondra, c'est une urgence car le temps passe vite.

P.S: Si vous vous demandez pourquoi nous ne faisons pas nous même ces recherches c'est parce-que nous n'avons pas le temp pour certain d'entre nous et d'autre n'ont pas Internet.
mardi 18 octobre 2005 à 11:19:41 | Re : Effet Star War

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

Cette discussion est classée dans : 3d, programmes, effet, star, war

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directx effet ecran geant [ par niketou ] Salut a tous.Je continu mon apprentissage sur directx et je me pose une question.Dans des jeux video (exemple: foot) il y a un ecran geant sur le terr La RAM allouée pour mon prog croit étrangement [ par jcloupgarou ] Bonjour,je developpe un modeleur 3D en MFC avec OpenGl. J'utilise la fonction OnMouseMove(UINT nFlags, CPoint point) pour tourner(clic gauche), transl effet typewriter en cpp [ par gasy72 ] en fait je voulais demander si par hasard il est possible de faire un effet machine à ecrire (typewriter ) en c ou cpp et comment le faire?   quelqun Effet texte [ par MorbhAck ] Hello World !Sa fait un moment que je cherche comment faire du sinus text. Chaque lettre a un décalage de l'autre .... Enfin en gors j'aimerai faire u Style Xp [ par yoyo269 ] Salut à tous,je suis actuellement sous Dev-C++ 4.9.9.2 et je souhaiterais qu'un de mes programmes ait le style XP.J'arrive à obtenir le style XP sans SS_SUNKEN inopérant [ par Ziman ] Bonjour tout le monde, c'est sans doute une question et pas décisive à l'avancement de mon programme, mais j'ai lu qu'il fallait mettre le style SS_SU Petite question sur les alloc mémoir ! [ par nico1610 ] Mon problème est simple : J'ai commencé le C++ il y a peu de temps (pour abandonner le VB! )et je bloque sur un petit problème : la signification de & cherche quelqu'un pour m'aider [ par StrikerFred ] bonjour à tous !je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon...y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) avec c+ Filtre gaussien 3D [ par Titeuf007 ] Bonjour, J'aimerai appliquer un filtre gaussien 3D à un volume de données. En 2D, pas de problème, je promène mon mask sur chaque pixel de l'image et Moteur 3D? [ par pyromaster77430 ] Quel sont les language informatique qu'il faut utiliser pour cree un bon jeux dans le genre (celui la).Et a votre avis pour un debutant pour moi qui c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales