begin process at 2012 02 12 03:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Effet Star War

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Star War

mardi 18 octobre 2005 à 10:54:47 | Effet Star War

NAVIE

Bonjour j'écris ce message pour un exposé que je dois faire dans 2 semaines.
A priori cela n'a rien à voir avec l'informatique, toutefois mon groupe et moi avons choisi de faire des programmes en 3D en s'inspirant des programmes de ce site puis en les modifiant pour les utiliser lors de notre présentation orale. Cependant nous sommes plus des copieurs ou des bricoleur que des programmeurs.

S'il vous plait aidez nous; pour cela pourriez vous s'il vous plait nous donner des adresses de sites traitant des programmes en 3D pour C ou C++ ou des sites traitant d'OpenGL.

Merci à quiconque me répondra, c'est une urgence car le temps passe vite.

P.S: Si vous vous demandez pourquoi nous ne faisons pas nous même ces recherches c'est parce-que nous n'avons pas le temp pour certain d'entre nous et d'autre n'ont pas Internet.
mardi 18 octobre 2005 à 11:19:41 | Re : Effet Star War

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

Cette discussion est classée dans : 3d, programmes, effet, star, war

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directx effet ecran geant [ par niketou ] Salut a tous.Je continu mon apprentissage sur directx et je me pose une question.Dans des jeux video (exemple: foot) il y a un ecran geant sur le terr Effet de page qui tourne dans un environnement 3D [ par hakimus ] Bonjour, Je cherche à réaliser en C++ un truc qui se fait beaucoup en flash : un effet de page qui tourne (exemple ici : http://pageflip.hu/). Je tra direct3d "3D temps réel sous Windows" "Denis Duplan" [ par ld121962 ] Bonjour à tous, Je cherche une copie du CD rom ou un téléchargement des fichier exemple du livre : [b]Direct3D "3D temps réel sous Windows" "Denis Du X10 [ par bastien27100 ] Bonjour, j'ai un mini-projet à réaliser sur un ensemble X10, et en cherchant de la doc sur le net, j'ai vu que les interfaces SM10E était fourni avec blocage des programmes [ par kokoh ] bonjour; je debute en peogramme c et je voudrais faire une petit programme qui interdis l'execution de tous les programmes sauf excel word et pdf, int opengl 3d dessiner une encoche sur un cylindre [ par edenrand ] Bonjour, je suis en train de réaliser un jeu de tir a l'arc en 3D avec opengl, et j'ai un souci pour dessiner la flèche: en gros j'ai créé un cylindre sémaphore pour deux applications [ par boy09 ] Bonjour tout le monde, J'ai deux programmes, programme A écrit dans le fichier programme B lit à partir du fichier Je désire synchroniser entre ses de Installeur : empêcher l'assistant compatibilité des programmes de se réveiller. [ par FrancoisGauthier ] Bonjour! J'ai développé un petit installeur (interface graphique + .zip a installer) a chaque sortie du programme (que l'installation ai été menée a Recherche programmeur C++ pour jeu vidéo 3D [ par JamesSunderIand ] Tout d'abord, un grand bonjour à toute la communauté de CPP France ! Mon équipe et moi-même recherchons comme indiqué dans le titre un Programmeur C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales