begin process at 2012 05 29 10:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Effet mosaique et MFC !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet mosaique et MFC !

mercredi 5 octobre 2005 à 08:46:16 | Effet mosaique et MFC !

flopflopp

Membre Club

Bonjour,

Je travaille sur un projet de fenêtre MFC. La fenêtre principale ouvre 4 fenêtres qui sont des navigateurs internet.

Seulement, ces fenêtres s'ouvrent en cascade, j'aimerais qu'elles s'ouvrent en mosaïque.

Comment dois je procéder?

Cette discussion est classée dans : mfc, fenêtre, fenêtres, effet, mosaique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtres MDI maximized (effet de scintillement) [ par steph12358 ] BonjourJ'utilise c++ builder 5ben voilà mon problème :J'utilise des fenêtres MDI Filles, sans bordure (bsNone), et agrandies (wsMaximized)Je voudrais callback fenêtres filles [ par seb2086 ] Bonjour, J'ai une application avec 1 fenêtre mere et environ 40 ou 50 fenêtres filles.J'ai 1 callback pour la fenêtre mere mais j'aurai voulu savoir [matlab]Aide pour un code [ par janiour87 ] Bsr! je dois préparer un code sur matlab qui fait les fonctions suivantes: 1- lecture d'un signal. 2- découpage du signal en fenêtre (de largeur 102 MFC c++ : comment mettre une image en fond de le fenêtre [ par hao21 ] Bonjour.Dans le cadre d'une programmation en visual c++ avec utilisation des MFC, j'ai besoin  de mettre une image en fond de la fenetre. J'aimerai sa [MFC] Probleme de récupération de HDC [ par phantom_2005 ] Bonjour à tousvoila je cherche à afficher  un bitmap dans un Picture box (IDC_Cadre) situé sur une fenêtre de dialogue (IDD_PROPPAGE5)Mes fonctions ma ebregistrement d'une fenêtre graphique MFC [ par micka7211 ] Bonsoir, je trace des courbes dans une fenêtre graphique avec Visual C++.Les dessins s'effectuent dans la classe view. J'enregistre les données dans u Récupérer l'épaisseur des bords de fenêtre ? [ par tintin72 ] Bonjour, Je programme une fenêtre contenant 2 splitters (1 vertical, 1 horizontal). Ces splitters sont créé manuellement, cad qu'il y a en fait 4 fenê MFC Document view [ par esquiule ] Bonjour,je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.Je travaille avec les MFC.J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent c Minimiser dans Systray avec MFC [ par tigerskin ] Bonjour !Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton minimiser ('-') de ma fenêtre l'icône se place dans le systray. J'ai récupéré sur le site le MFC [ par brigate2001 ] Je cherche à reliser une application MFC tel que : //Code source de ce programme// : - Enregistrer des noms, prénoms, cin et mot de passe da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales