begin process at 2012 05 29 10:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

effet matrix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet matrix

samedi 13 septembre 2003 à 00:53:24 | effet matrix

morgandetoi06

svp quel est selon vous le code sur l effet matrix le plus reussi sur ce site ? merci d avance
samedi 13 septembre 2003 à 13:19:54 | Re : effet matrix

kuroro

Il y en a telement ... , si mes souvenirs son bon c'est la source numero 2049 , mais elle ne fait que notre alphabet je crois . A toi de l'ameliorer pour nous en mettre plein les mirette ;)

-------------------------------
Réponse au message :

> svp quel est selon vous le code sur l effet matrix le plus reussi sur ce site ? merci d avance
samedi 13 septembre 2003 à 15:24:03 | Re : effet matrix

aardman

Membre Club
Salut,
Moi j'avais bien aimé l'effet matrix de JimmyLouis http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2354

C'est pas vraiment ressemblant avec ce qu'on peut voir dans le film, le fichier exe est enorme (car c++ builder) mais je trouve que c'est tres joli comme resultat.

Réponse au message :

> svp quel est selon vous le code sur l effet matrix le plus reussi sur ce site ? merci d avance

Cette discussion est classée dans : effet, matrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des effets en MIDI [ par Manson ] 'lut à tous,j'aimerais savoir comment l'on fait pour créer un effet de reverb, ou encore de chorus en MIDI. Aucune fonction n'existe chez Micro$oft, e inclure plusieurs fois des fichiers .h [ par guillaumeM ] j'ai un probleme en incluant les fichiers .h dans plusieur fichiers .cpp en effet j'ai des erreur de type float PlayerMass" (?PlayerMass@@3MA) already Effet Fade In / Fade Out sous DirectDraw 7 [ par ProGamer ] J'ai besoin de faire cet effet sous DD7. J'ai vu une méthode qui utilise le Gamma Ramp, mais il se trouve que le Gamma Ramp dépend du matériel. y'a-t- image pgm langage c [ par srenaud ] Bonjour,je cherche a modifier l'apparence d'une image pgm. Il faudrait que je trouve comment faire un effet blur (flou), un effet de pixelisation, un Créer une matrix a partir d'un BMP ou DIB URGENT [ par pirate75000 ] Créer une matrix a partir d'un BMP ou DIB URGENTen C++ pas de classeComment créer une matrix a partir d'un fichier Bmpou d'une DibTaille de l'image h= Line To rapide [ par BarthOlivier ] Salut,Je fait plusieurs occurence de MoveTo + LineTo sur un CDC.Est-il possible d'optimiser LineTo avec une autre fonction ?J'avais essayé en passant Probleme de tableau entre C et C++ [ par fred23 ] Bonjour,J'ai récupéré des codes qui semblent en C et je souahiterais les mettre en C++.qui peut me dire si ces codes sont en C ou C++.Matrix = (int ** strcutres de donnees: graph [ par djkill55 ] bonjour, je debute les structures de données la et j avou ke g grave du mal...par exemple, je doit decrire une algo de conversion de:- adjency matrix Logiciel tournant à partir d'un cd [ par machistador ] Bonjour,Je dois créer un logiciel multi-plateformes qui doit pouvoir se lancer à partir du lecteur cd, sans aucune installation préalable.Mon problème C++ de merde...enfin je veux dire... [ par brindillee ] Salut,J'ai un petit soucis qui me cause des grands soucis...Voila j'ai choppé une fonction de décomposition (svd...) en C++ sur le net mais je n'arriv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales