begin process at 2010 02 10 05:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

effet graphique pour aide contextuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet graphique pour aide contextuelle

lundi 23 mai 2005 à 18:12:01 | effet graphique pour aide contextuelle

bloobird0

salut tout le monde,

je viens de découvrir Visual Assist pour Visual Studio que je trouve assez pratique.

Dans la fenêtre des options de ce plugin pour VS, l'aide contextuelle est très jolie est différente du classique cadre jaune, cf lien suivant: [ Lien ]

Savez vous quel outil, composants, widget ou classe a été utilisée pour coder ca?

De même, connaissez vous des classes  (à télécharger) ou autres permettant de coder simplement des zolies applications de ce type?

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : aide, visual, graphique, effet, contextuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC) [ par cocoleouf ] Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant [Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme graphique(X,Y) ss visual c++ [ par pipic ] Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ???ou peut on inserer un fichier excel????? (est c Aide Visual c++ [ par BzsReg ] Voila j'ai un probleme vraiment idio, impossible d'avoir de l'aide sous visual c++ il me dit que msdn collection n'existe pas, qu'il faut le reinstall aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al aide pour visual basic [ par gui18 ] si il y a quelcun qui s'y conait en programation vb si il pouvait me le dire car g 1 programe mé je ne c pa coman metre les foctions de basemerci aide objet enum{} + conseil livre visual c++ [ par retaks666 ] ______________________ .----. /RETAKS666@wanadoo.fr / _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯alors jai plusi image bitmap et graphique ss visual c++ [ par pipic ] Slt tt le monde,G 2 petites questions:1) Comment insérer une image ss visual C++??G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap aide conception interface graphique c++ [ par lizarajim ] bonjour,je souhaiterais réaliser une interface BASIQUE à partir de visual c++ 6.je cherche une source ou une documentation SIMPLE me permettant de cré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales