begin process at 2010 03 22 07:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

effectuer pls manip via system("")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effectuer pls manip via system("")

jeudi 6 avril 2006 à 19:04:13 | effectuer pls manip via system("")

testexcel

Bonjour,

J'ai une appli en C++ ou j'ai besoin de lancer une commande via MS-DOS,
 je dois pointé un répertoire et imaginons lui faire un dir ce qui fait :

/*première manip je veux choisir un répertoire source :*/
system("c:\\Documents and Settings\\test");
/* seconde manip:*/
system("dir");

La première se passe correctement mais quand j'effectue la 2eme manip cela pointe sur le répertoire courant a mon appli et non celui designé dans la manip 1.
Donc en gros je voudrais pouvoir choisir un repertoire et lui faire un dir, si une âme charitable peut m'aider.

jeudi 6 avril 2006 à 19:17:02 | Re : effectuer pls manip via system("")

stenka

Tu peux passer le répertoire que tu veux lister en arguremt de dir :

system("dir c:\\Documents and Settings\\test");

Pour plus d'info, tape "help dir" dans la console et tu auras le détail de tous les les variantes de l'utilisation de la commande dir.

stenka

vendredi 7 avril 2006 à 08:25:33 | Re : effectuer pls manip via system("")

Alcantornet

Essai d'utiliser le &, comme ça:

system("c:\\Documents and Settings\\test & dir");

vendredi 7 avril 2006 à 09:50:32 | Re : effectuer pls manip via system("")

buno

Pourquoi ne pas créer un fichier batch avec tes commandes système?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 7 avril 2006 à 12:38:46 | Re : effectuer pls manip via system("")

testexcel

Merci le "&" me convient pour ce que j'ai à faire.
@Stenka le dir etait un exemple simpliste que j'ai fais expres de prendre mais j'avais pls manipulation à faire ;)

@buno : parcequ'est des paramètres evolutifs suivant des choix;)

Merci a vous

Cette discussion est classée dans : répertoire, system, dir, manip, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier les élément d'un répertoire dans un fichier txt [ par dgedge25 ] Bonjour.Je suis en train de chercher un programme qui me permetterai de lister les élement du répertoire de mon fichier exe.J'ai déja vu le code suiva Sérialisation Winform [ par postal ] Bonjour,Je débute avec Visual C++, et je travaille actuellement sur une application qui lance une fenêtre  principale qui permet à son tour de lancer Commande System Invisible [ par nerone21 ] Bonjour a vous tous, les codeurs fous...Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS n'ap Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire [ par lunnatick ] Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire Bonjour, sauriez vous me dire où je peut trouver une source C++ qui ouvre une boî Modifier la date system [ par tchalkost ] Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais modifier la date système de windows en C pour ensuite lancer un programme. Ca peut paraître un peu farfelue transtypages char System::String [ par steph12358 ] Bonjour à tousj'ai fait du c++ avec QT4 sous linux pendant quelques mois et j'ai beaucoup de difficulté à trouver des tutos sur "visual c++ 2005" (j'a Scruter un répertoire [ par aurelien2723 ] Salut!J'utilise C++/GCC, uniquement sous Windows.J'aimerais savoir s'il était possible de scrupter un répertoire Windows.Par exemple, dès qu'un fichie verifier l'existance d'un répertoire [ par dacor ] Bonjour,comment pourrai-je verifier en C++ si un répertoire existe et si j'ai les droits en écriture sur ce dernier.merci pour votre aide Probleme Héritage classe .NET [ par florian15 ] Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme avec une classe qui hérite de la classe DataGridTextBoxColumn, j'ai redéfinie les méthodes paint et dan extraire le chemin du répertoire parent d'un répertoire [ par chandler8692 ] Bonjour. J'ai besoin de faire quelque chose et je ne sais pas comment. Je dispose de l'adresse d'un répertoire : "/home/mon_nom/a/b"Et je souhaite en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales