begin process at 2012 02 12 03:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

effacer une ligne de l'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer une ligne de l'ecran

vendredi 7 mai 2004 à 10:29:09 | effacer une ligne de l'ecran

amin79

Bonjour,
Est ce qu'il y a une commende qui permet d'effacer une ligne de l'ecran ou une partie de la ligne. La commande
delline();
ne marche pas avec VC++.
vendredi 7 mai 2004 à 21:52:20 | Re : effacer une ligne de l'ecran

errikke

La commande delline ne marche pas car elle necessite un fichier d'include (conio.h je crois) qui se trouve
avec dev c++ (les conio sont differents d'un compilateur a l'autre)

Je n'ai pas la place ici pour repondre a ta question ; mais tu peut trouver la reponse, je pense, dans mon
tutoriel sur la gestion ecran en mode console (sur ce site)

Bon courage!
samedi 8 mai 2004 à 01:40:52 | Re : effacer une ligne de l'ecran

amin79

Même avec le fichier include conio.h, ca ne marche pas !!
mardi 30 novembre 2004 à 09:51:03 | Re : effacer une ligne de l'ecran

ProfGEII37

Je viens de poster une source qui peut répondre à ce problème...

[DEV-C++] APPLICATION CONSOLE : REMÉDIER À L'ABSENCE DE CERTAINES FONCTIONS CONIO : CLRSCR, GOTOXY, TEXTCOLOR, PUTTEXT, GETTEXT, DELLINE, INSLINE, ...

Dans ce source, la commande delline a été réécrite, ça marche sous Dev-C++, pourquoi pas sous VC++ ?

Cette discussion est classée dans : ligne, code, ecran, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment effacer l'ecran sur visual c++6.0 [ par cabarrus ] salut!!!!je cherche l'instruction pour effacer l'ecran, je sais que sur certain compilateur c'est l'instruction 'clrscr();' mais celle ci n'a pas l'ai Effacer l'ecran [ par dot ] Dans une application console en C++,quelle l'equivalentde cls(Basic)???Et pour effacer une seule ligne???merci d'avance Effacer l'ecran [ par O||O ] Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++??Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)???Et pour un seul caractère si c'est possible???merc EFFACER L'ECRAN [Dev - c++] [ par JosueClement ] Je suis en train de travailler sur un projet, et je suis vraiment bloqué.Est-ce que qqn pourrait me dire comment il ferait pour effacer l'écran d'affi Effacer ecran avec clrscr(); [ par Alexandre73 ] Bonjour,voila je lutte depuis quelques temps pour utiliser cette fonction.. je ne sais pas quel librairie elle utilise et comment l'utiliser.C'est pou Problème de lecture [ par Hades53 ] Voila, j'ai fait un code pour lire des fichiers qui marche, mais il y a un petit problème avec la dernière ligne du fichier qu'on veut lire:si la dern effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? effacer l'ecran [ par jimtruand ] salut!je voudrais savoir comment effacer lecranquel est le fichier d'include a utiliser sous vc++5mercijimtruand Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée retour à la ligne [ par msoin ] 'jour, je debute en c++ et je fais quelques petits programmes pour voir comment ça marche.en l'occurence, celui ci:int main(){int loopcount;cout &lt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales