begin process at 2012 05 29 10:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Effacer une image avec SDL en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer une image avec SDL en C

mardi 4 mars 2008 à 18:17:02 | Effacer une image avec SDL en C

flofloo

slt tout le monde
voici mon probleme j'ai realiser un petit prog qui affiche une image a l'appui de la touche "x"
et maintenant je voudrais faire le contraire effacer mon image a l'appui d'une autre touche?
comment le faire?est ce qu'il existe une fonction en sdl pour celas?
et aussi et est ce que quelqu'un connaitrais un site qui propose des tutos
sur l'animation et le deplacement des sprites avec SDL et C je precise C
 et pas c++ vu ke ji connait rien
merci et j'attend vos reponses
mercredi 5 mars 2008 à 09:57:47 | Re : Effacer une image avec SDL en C

Pistol_Pete

Salut

Je pense que la maniere la plus simple pour effacer l'image a l'appui sur une touche est de dessiner un rectangle blanc(ou de la couleur du fond de la fenetre) par dessus l'image.
C'est tres simple et je pense que c'est suffisant pour ton cas.

A+
Mon site internet : [ Lien ]

mercredi 5 mars 2008 à 15:06:44 | Re : Effacer une image avec SDL en C

flofloo

ok  merci
mercredi 5 mars 2008 à 18:31:10 | Re : Effacer une image avec SDL en C

diwy72

pour le tuto voir le site du zero

rubrique tuto officiel // programmation en C // puis 3eme chapitre devel. SDL

@ site : http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-apprenez-a-programmer-en-c.html

bon devel.
jeudi 24 mai 2012 à 22:14:51 | Re : Effacer une image avec SDL en C

mouni12imane

S'il vous plaît aidez-moi je veux un projet graphisme d'un carrefour (traffic light)en SDL et langage C en :carrefour avec 4 route En ce qui concerne les couleurs des feux (rouge orange vert) chaque route il existe au moins un vehicule(bus, embilance, voiture) svp aidez-moi
jeudi 24 mai 2012 à 22:20:15 | Re : Effacer une image avec SDL en C

mouni12imane

mon email:
imane12mouni@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : image, effacer, touche, sdl, appui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java [ par astrolynx ] Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez...Question :Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion.Je connais la Lib SDL -> probleme d'images [ par zmc ] bonjour, je debute plus ou moins en SDL, et je n'ai pas réussi a afficher un sprites (animé ou non) sur une image de fond. Selon la méthode que j'empl Appui sur touche, si simple et pourtant... [ par supergrey ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, pour tester l'appui sur une touche.Voila ce que je fais:switch( uMsg){ case WM_KEYDOWN: simulation touche [ par flatou ] salut a tousj'ai parcouru les sujets concernant la simulation d'appui d'une touche sur le clavier, mais pas de reponse precise.je cherche a simuler l' [SDL] Alternation d'une image [ par hoxid ] Salut !Bon voila j'ai un probleme avec SDL :je veux par exemple faire un gars qui marche (image "bonome.bmp") et que cette image se change en "bonomeq Appui Touche Terminal Linux [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila dans le but d'automatiser le copie de fichier systeme sous linux, j'aimerais savoir comment pour simuler l'appuie sur les touches probleme SDL et POO [ par darmoor ] voila je suis encore qu'un débutant dans la matière avec la POO et j'apprend a utiliser SDL j'ai fait un essai en affichant un image et avec unn SDL_ Problème SDL [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je débute en C++ et en SDL , j'ai donc décortiqué un petit programme fait en SDL qui avait pour l'avantage d'être accessible au débutant : SDL: afficher un BMP [ par yugiohjcj ] Bonjour,c'est mon deuxième message sur ce forum pour un problème avec SDL.Cette fois, je n'arrive pas à afficher une image BMP.Voici la source:void Sh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales