begin process at 2012 05 29 10:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Effacer l'historique d'IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer l'historique d'IE

samedi 20 décembre 2003 à 18:38:53 | Effacer l'historique d'IE

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

J'essaie je faire une fonction pour effacer l'historique de ie, mais pas moyen d'y arriver. Sur le net je trouve souvent cette solution:

#include <windows.h>
#include <urlhist.h>
#include <shlguid.h>

int main()
{
HRESULT hr;
IUrlHistoryStg2* pUrlHistoryStg2 = NULL;

CoInitialize(NULL);
hr = CoCreateInstance(CLSID_CUrlHistory, NULL, CLSCTX_INPROC, IID_IUrlHistoryStg2,
(void**)&pUrlHistoryStg2);
if (SUCCEEDED(hr))
{
hr = pUrlHistoryStg2->ClearHistory();
pUrlHistoryStg2->Release();
}
CoUninitialize();
}

mais ca marche pas. Est-ce que quelqu'un a un autre solution?
Merci

vendredi 21 janvier 2005 à 17:23:51 | Re : Effacer l'historique d'IE

kodiac

j'ai exactement le meme probleme, si jamais quelqu'un avais la solution ce serait sympa

Cette discussion est classée dans : ie, effacer, historique, hr, purlhistorystg2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès concurrent sur un fichier [ par Korb3ns ] Bonjour à tous, J'utilise actuellement la méthode CreateProcess me permettant d'accéder à un serveur distant via IE...J'aimerais pouvoir supp Effacer la fin d'une chaine de caracter [ par Amxx ] Bonjour,voila je serai bref ;je cherche a savoir si il existe une fonction qui me permetrai d'effecer la fin d'une chaine de caractere (en l'occurence effacer avec c++ builder [ par nadou21021988 ] salut,j'ai fait un tp qui a le méme aperçu que celui du paint,mais le mien c'est juste pour dessiner des arcs,des sommets.....je veux ajouter un boutt Effacer une image avec SDL en C [ par flofloo ] slt tout le mondevoici mon probleme j'ai realiser un petit prog qui affiche une image a l'appui de la touche "x" et maintenant je voudrais faire le co Ré-écrire dans un TFILESTREAM sans effacer les précédentes données [ par apprenti0859 ] bonjour, j'aimerais savoir comment ré-écrire dans mon fichier TFILESTREAM sans effacer mes anciennes données, je voudrais les rajouter à la suite donc Léger problèmes avec DirectInput [ par philmor34 ] Léger problème avec DirectInputJ'ai créé l'objet  DirectInput8Create dans la class de ma fenêtrej'ai créé une classe clavier pour gérer tout le code D Effacer l'écran d'éxecution en mode console sur dev c++ [ par chezeu ] Bonjour je travaille sur dev c++ et j'ai fait une application en mode console. Je voudrais effacer l'écran d'éxeécution en utilisant la fonction clrsc Cpp builder: comment effacer le contenu d'un TBitmap ? [ par steph12358 ] Bonjour tout le mondeben tout est dans le titre: en c++ builderUn TImage contient un TBitmap.Avec la méthodeimage1->LoadFromFile("machine.bmp");on cha PyQT et DirectX [ par alvi35 ] Bonjour, J'ai réalisé une IHM avec PyQT sous Windows dans laquelle j'ai, entre autre, un QWidget destiné à jouer une vidéo capturée grâce à DirectX. L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales