begin process at 2012 05 29 10:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

effacer o fure et à mesure lorsquon exécute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer o fure et à mesure lorsquon exécute

mercredi 15 mars 2006 à 16:15:57 | effacer o fure et à mesure lorsquon exécute

sy3ns

j'aimerais savoir sil exite une instruction qui permet d'effacer ce qu'on veut sur le stdout autrement dit jaffiche
le tour un de mon damier
il sefface et jaffiche le deuxieme tour
mercredi 15 mars 2006 à 21:00:17 | Re : effacer o fure et à mesure lorsquon exécute

SAKingdom

Membre Club
Si tu veut effacer toute la console, essais system("cls")

jeudi 16 mars 2006 à 11:09:18 | Re : effacer o fure et à mesure lorsquon exécute

sy3ns

c'est dans quel bibliothèque?
jeudi 16 mars 2006 à 15:52:19 | Re : effacer o fure et à mesure lorsquon exécute

SAKingdom

Membre Club
#include <stdlib.h>

Cette discussion est classée dans : effacer, mesure, exécute, fure, lorsquon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer le presse papier [ par C++ ] salut, comment faut effacer le presse papier? Effacer l'ecran [ par dot ] Dans une application console en C++,quelle l'equivalentde cls(Basic)???Et pour effacer une seule ligne???merci d'avance effacer un fichier [ par petzouill ] j'ai un gros trou de mémoire du à la consommation abusive d'une substance alcoolisée lors de soirées intensives de programmation, j'ai oublié le nom d Effacer l'ecran [ par O||O ] Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++??Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)???Et pour un seul caractère si c'est possible???merc effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? Effacer l'écran [ par JosueClement ] Je ne réussi pas à utiliser la fonction "clrscr".les librairies que j'ai inclu sont:Y a-t-il une manipulation spéciale d EFFACER L'ECRAN [Dev - c++] [ par JosueClement ] Je suis en train de travailler sur un projet, et je suis vraiment bloqué.Est-ce que qqn pourrait me dire comment il ferait pour effacer l'écran d'affi Effacer l'écran [ par Popeye ] J'ai fait un p'tit programme en ".Cpp", et lorsque j'arrive à la fin, je propose de recommencer au debut...Alors j'aimerais bien repartir sur une base C++ récupération commande [ par popov ] Bonjour, J'exécute une commande système et je voudrais récupérer le résultat (une chaine de caractère) dans une variable. J'exécute ma commande avec l Effacer l'écran en C++ [ par Tef ] Je suis tout newbie du C++ et j'ai pas trouvé comment effacer l'écran en mode dos.Quelle est la commande svp ?Merci par avance.Stéphanehttp://www.tefo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales