begin process at 2012 05 29 10:49:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

effacer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer un fichier

mercredi 10 octobre 2001 à 09:17:57 | effacer un fichier

petzouill

j'ai un gros trou de mémoire du à la consommation abusive d'une substance alcoolisée lors de soirées intensives de programmation, j'ai oublié le nom de la fonction qui permet d'effacer un fichier.
quelqu'un peut il me la rappeler s'il vous plait merci beaucoup.
mercredi 10 octobre 2001 à 23:07:51 | Re : effacer un fichier

Jo

Salut,
oui biensur:

remove("nom_du_fichier");

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai un gros trou de mémoire du à la consommation abusive d'une substance alcoolisée lors de soirées intensives de programmation, j'ai oublié le nom de la fonction qui permet d'effacer un fichier.
quelqu'un peut il me la rappeler s'il vous plait merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : fichier, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer le dernier caractere d'un fichier [ par puce13 ] comment fait on pour effacer un caratere dans un fichier text et plus précisement le dernier caractere? merci. effacer un fichier [ par MLine ] Peut-etre que cette question est stupide, mais comment effacer un fichier (sous C++ builder 5)? il est déclaré comme ça :fstream iofile("truc.txt");Il effacer definitivement un fichier (c++) [ par valgoku ] bonjour a tsje doit faire pr l'iut un programme qui efface completement un fichier cad irrecuperable (ecriture de x plusieur fois + effacement)si qqun iostream [ par mat74 ] salut j'aimerai savoir comment je pourrai faire pr rajouter qq chose a la fin d'un fichier texte sans qu'il soit totalement effacer .j'ai essayer sa Effacer le contenu d'un fichier [ par mcBell ] Bonjour à tous,Existe-t-il un moyen d'effacer un partie du contenu d'un fichier en langage c?Merci d'avance pour votre aide Effacer ligne fichier [ par goutbouyo ] Salut,Est -il possible d'effacer une ligne dans un fichier texte ???Car j'aurais besoin de modifier la première ligne d'un fichier.Merci d'avance ! effacer fichier [ par chikamaru2 ] Salut à tous.Voila,je voudrais créer un prog qui effacerai les fichier sans extention à la racine de mon disque dur.Si quelqu'un pourait maider car je urgent:effacer une ligne d'un fichier [ par sendouda ] salut tout le monde;je voulais svoir comment je peux supprimer une ligne d'un fichier? effacer un fichier (remove) ne marche pas [ par LaTatadu91 ] Bonjour,J'ai cherché un moyen pour effacer des fichiers et j'ai trouver la fonction remove:voici comment je l'utilise ( a priori mal vu que mes fichie suprimer un fichier [ par anubis52100 ] bonjour voila j'ai dans un fichier texte des caractère je souhaiterai effacer ces caractèreou sinon je soouhaiterai effacer le fichier du disque dur.m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales