begin process at 2012 02 13 07:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Effacer element d'une CList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer element d'une CList

jeudi 30 juin 2005 à 15:58:49 | Effacer element d'une CList

ricky78

Bonjour
J'utilise une Clist declarée comme suit :
CList<CString,CString&> myTagList(100);

J'envoie cette CList dans une DLL que j'ai crée qui me la retourne avec les éléments de la liste modifiés
TheIdent.IdComplete(str,&myTagList);

TheIdent étant le nom de ma classe dans ma DLL et IDcomplete le nom de la fonction que je lance.
Au retour de la DLL je peux recuperer mes elements de ma liste, me deplacer dedans mais des que j'essaye d'effacer un élément avec

myTagList.RemoveHead();
ou que j'essaye de les effacer tous avec
myTagList.RemoveAll();
Je me prends un Debug Assertion Failed dans mon exe avec comme info
File:dbgheap.c
Line : 1011
Expression : _CrtIsValidHeapPointer(pUserData)

Que veut dire cette erreur et comment soit detruire completement ma liste ou effacer tous cces éléments

Merci pour votre aide

TOCHE

vendredi 1 juillet 2005 à 12:11:25 | Re : Effacer element d'une CList

rvkiki

salut
à priori ça doit être un pb de taille pour tes variables. Vérifie que tout est bien initialisé, ça résolvera ptêtre ton pb

vendredi 1 juillet 2005 à 12:29:30 | Re : Effacer element d'une CList

ricky78

En fait je ne sait pas pourquoi mais le pb arrive uniquement en mode debug et pas en release.
J'ai trouvé cela sur un site et je ne comprends pas

Error messages referencing dbgheap.c

Occasionally a user will report that an app linked with the runtime SmartHeap lib (shdw32m(t).lib or shlw32m(t).lib) crashed with the error message

Debug Assertion Failed!
program xxxx.exe
File: dbgheap.c
Line: 1011
Expression: _CrtlsValidHeapPointer(pUserData)

This error can only occur if Debug C runtime library or Debug MFC is used -- the file dbgheap.c is part of the debug VC CRT, as is the API CrtIsValidHeapPointer. So the invocation of this error in association with the Runtime SmartHeap libraries indicates a runtime/debug mismatch. Runtime SmartHeap does not support debug versions of the C runtime libraries. If your application links with the Debug C runtime library it must also link with the Debug SmartHeap library.

je ne sais pas si cela repond reellement à mon pb et si je peux sous visual C++ 6.0 link avec the Debug SmartHeap library

TOCHE

Cette discussion est classée dans : dll, liste, effacer, clist, mytaglist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difference entre CArray et CList [ par langedechu ] Salut,Ben ma question est dans le titre : quelle est la différence entre ARRAY et LISTE ?Et une autre petite question sur les templates car ça me pren Liste des fonctions exportées dans une dll ??? [ par elixir2 ] Comment trouver la liste des fonctions exportées d'une dll à partir d'une application C++ ?Il y a t'il une méthode pour que l'application puisse conna Données dans DLL accessibles à divers processus (sous dev-C++) [ par graig2 ] Salut à tous, Voici ma toute première question sur ce forum, merci pour votre aide : Est ce qu'une DLL appelée par divers processus distincts peut c Communication avec une dll activeX et déclaration d'une database [ par julienbad ] Bonjour à tous j'ai un petit problème pour communiquer avec une dll activeX (COM),En fait j'ai une erreur de pointeur sur une database je pense, erreu comment effacer un enregistrement texte à partir de C++ [ par dpfort ] BonsoirJe cherche un script C++ qui me permet de supprimer un enregistrement donné qui se trouve dans un fichier texte.Merci de votre réponse dll et dev-c++ [ par bou3 ] salut a tous!je realise un hook clavier pour mon stage.je programme sous dev-c++ et  j`ai termine le dll( j`ai mon fichier .dll et le .a = .lib sous d DLL OLEAUT32 comment ça marche? [ par julienbad ] Bonjour à tous!Voila j'ai un problème avec l'utilisation d'un Variant .En fait je doit utiliser une dll activeX écrite en VB avec un programme écrit s DLL [ par mamag ] Bonjour, je souhaiterais construire une DLL, pour cela j'ai suivi les consignes d'un tutorial trouvé sur le site internet.j'ai insérer ce bout de prog DLL et fenetre de dialogue [ par ricky78 ] Bonjour J'essaye pour la premiere fois de mettre des fonctions de mon code dans une DLL. Sur differents tutoriel et aide j'arrive bien a cree et a uti utiliser une DLL [ par mamag ] Bonjour,J'ai crée une DLL et j'ai besoin de savoir si ce que j'ai fais est juste.j'ai d'abord créer un project Dynamic_Link_Libraryet écrit mes foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,504 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales