begin process at 2013 05 24 08:31:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

effacer l'ecran de la console dos en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer l'ecran de la console dos en C

mercredi 21 novembre 2001 à 17:40:29 | effacer l'ecran de la console dos en C

gollum

Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ?
mercredi 21 novembre 2001 à 18:17:58 | Re : effacer l'ecran de la console dos en C

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : Quel compilateur ,

mercredi 21 novembre 2001 à 18:18:11 | Re : effacer l'ecran de la console dos en C

GoldenEye

mercredi 21 novembre 2001 à 19:21:59 | Re : effacer l'ecran de la console dos en C

Jo

Salut,
c'est super simple et ca fonctionne avec tout les compilateur et OS qui existe:

#include <iostream.h>

int main(void)
{
cou << "\033[2J"; //efface l'ecran
}

Et aussi deuxiement, cette question a dejas ete pose maitne et mainte fois sur le forum alors tu aurait quand meme pu faire l'effort de parcourir le forum, la prochaine fois je ne repondrait pas, et je pense que ce sera pareil pour les autres membres de la communeaute

Réponse au message :

mercredi 21 novembre 2001 à 19:37:29 | Re : effacer l'ecran de la console dos en C

GoldenEye

Réponse au message : Salut Jo. Tu sais où je pourrais trouver toutes ces séquences un peu bizarres ? Merci

Salut,

#include <iostream.h>

int main(void)
{
}

Et aussi deuxiement, cette question a dejas ete pose maitne et mainte fois sur le forum alors tu aurait quand meme pu faire l'effort de parcourir le forum, la prochaine fois je ne repondrait pas, et je pense que ce sera pareil pour les autres membres de la communeaute

Réponse au message :

mercredi 21 novembre 2001 à 20:53:45 | Re : effacer l'ecran de la console dos en C

Jo

Salut,
Bah je dirait que non car moi je me suis inspirer des sequence que l'on utilise dans la programmation de script UNIX.

Réponse au message :

Réponse au message : Salut Jo. Tu sais où je pourrais trouver toutes ces séquences un peu bizarres ? Merci

Salut,

#include <iostream.h>

int main(void)
{
}

Réponse au message :

mercredi 21 novembre 2001 à 21:00:41 | Re : effacer l'ecran de la console dos en C

gollum

merci joe... la star !!!

Réponse au message :

Salut,
Bah je dirait que non car moi je me suis inspirer des sequence que l'on utilise dans la programmation de script UNIX.

Réponse au message :

Salut,

#include <iostream.h>

int main(void)
{
}

Réponse au message :

vendredi 11 avril 2008 à 18:40:55 | Re : effacer l'ecran de la console dos en C
vendredi 11 avril 2008 à 18:40:57 | Re : effacer l'ecran de la console dos en C

Cette discussion est classée dans : ecran, effacer, console, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer l'ecran [ par dot ] Dans une application console en C++,quelle l'equivalentde cls(Basic)???Et pour effacer une seule ligne???merci d'avance Effacer l'ecran [ par O||O ] Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++??Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)???Et pour un seul caractère si c'est possible???merc EFFACER L'ECRAN [Dev - c++] [ par JosueClement ] Je suis en train de travailler sur un projet, et je suis vraiment bloqué.Est-ce que qqn pourrait me dire comment il ferait pour effacer l'écran d'affi Du son sous console dos (devcpp) ? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos...? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos???? [ par dionysos ] bonjour,avec devcpp quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour générer du son en console dos, et en C.Merci Resolution [ par machistador ] Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possible Effacer ecran avec clrscr(); [ par Alexandre73 ] Bonjour,voila je lutte depuis quelques temps pour utiliser cette fonction.. je ne sais pas quel librairie elle utilise et comment l'utiliser.C'est pou effacer ecran [ par asmv ] merci de me repondrecomment effacer l'ecran avec visual c++ mode consolesalut comment mettre en pleine ecran en console win 32 [ par Adeon ] Adeon Une question tres simple quand on sait la reponce : comment mettre en pleine ecran en console win 32 avec VC++6.0 ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales