begin process at 2012 05 29 10:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

effacer l'ecran avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer l'ecran avec VC++

dimanche 4 août 2002 à 14:58:07 | effacer l'ecran avec VC++

ludothenovice

Salut
Je vien de debuter en C++ .J'ai fai un prog en Win 32 console Application et je voudrai savoir si peut peut effacer le texte qui se trouve dans la fenetre?
et comment il faut faire?
Merci

dimanche 4 août 2002 à 16:56:12 | Re : effacer l'ecran avec VC++

kjus

clearscr();
dans conio.
mais je suis pas sur que ce soit ainsi-c
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut
Je vien de debuter en C++ .J'ai fai un prog en Win 32 console Application et je voudrai savoir si peut peut effacer le texte qui se trouve dans la fenetre?
et comment il faut faire?
Merci

Cette discussion est classée dans : ecran, effacer, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer l'ecran [ par O||O ] Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++??Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)???Et pour un seul caractère si c'est possible???merc effacer l'ecran [ par jimtruand ] salut!je voudrais savoir comment effacer lecranquel est le fichier d'include a utiliser sous vc++5mercijimtruand effacer une ligne de l'ecran [ par amin79 ] Bonjour, Est ce qu'il y a une commende qui permet d'effacer une ligne de l'ecran ou une partie de la ligne. La commande delline(); ne marche pas avec vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l Effacer le contenu d'une fenetre... [ par Galmiza ] Salut,Actuellement, pour effacer l'ecran je trace un rectangle plein blanc sur la fenetre.Or bizarrement, cette methode fait anormalement ramer le PC OpenGL comment effacer une partie de l'ecran en gardant ce qu'il y a derriere? [ par dletozeun ] Bonjour Oui ma question est loin d'etre clair! Donc je precise: En fait j'affiche une map en 3D sous opengl avec devant une interface graphique elle effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? EFFACER L'ECRAN [Dev - c++] [ par JosueClement ] Je suis en train de travailler sur un projet, et je suis vraiment bloqué.Est-ce que qqn pourrait me dire comment il ferait pour effacer l'écran d'affi comment effacer l'ecran sur visual c++6.0 [ par cabarrus ] salut!!!!je cherche l'instruction pour effacer l'ecran, je sais que sur certain compilateur c'est l'instruction 'clrscr();' mais celle ci n'a pas l'ai Effacer ecran avec clrscr(); [ par Alexandre73 ] Bonjour,voila je lutte depuis quelques temps pour utiliser cette fonction.. je ne sais pas quel librairie elle utilise et comment l'utiliser.C'est pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales