begin process at 2012 02 11 11:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Effacer un comboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer un comboBox

dimanche 8 mai 2005 à 15:59:07 | Effacer un comboBox

kawash

bonjour,

voilà bete petite question, je voudrais savoir quel est le message pour effacer un combobox sous visual c++?

merci
dimanche 8 mai 2005 à 17:46:17 | Re : Effacer un comboBox

gagah1

Membre Club
Pour effacer le contenu d'un combobox:
SendMessage(hwndCombo, CB_RESETCONTENT, 0, 0);
dimanche 8 mai 2005 à 18:28:42 | Re : Effacer un comboBox

kawash

merci bcp

Cette discussion est classée dans : combobox, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer le presse papier [ par C++ ] salut, comment faut effacer le presse papier? Effacer l'ecran [ par dot ] Dans une application console en C++,quelle l'equivalentde cls(Basic)???Et pour effacer une seule ligne???merci d'avance effacer un fichier [ par petzouill ] j'ai un gros trou de mémoire du à la consommation abusive d'une substance alcoolisée lors de soirées intensives de programmation, j'ai oublié le nom d Effacer l'ecran [ par O||O ] Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++??Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)???Et pour un seul caractère si c'est possible???merc effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? Effacer l'écran [ par JosueClement ] Je ne réussi pas à utiliser la fonction "clrscr".les librairies que j'ai inclu sont:Y a-t-il une manipulation spéciale d EFFACER L'ECRAN [Dev - c++] [ par JosueClement ] Je suis en train de travailler sur un projet, et je suis vraiment bloqué.Est-ce que qqn pourrait me dire comment il ferait pour effacer l'écran d'affi Ajouter chaine de caractère à une ComboBox SANS les MFC [ par JMGR ] Bon... Tout est dans le titre, non ? Rendre invisible une combobox [ par bougste ] Je pense que tout est dit dans le titre..je cherche à rendre invisible une combobox..Si qlq'1 pouvait m'aider ce serait sympa... Effacer l'écran [ par Popeye ] J'ai fait un p'tit programme en ".Cpp", et lorsque j'arrive à la fin, je propose de recommencer au debut...Alors j'aimerais bien repartir sur une base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales