begin process at 2012 05 29 10:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

effacer avec c++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer avec c++ builder

jeudi 28 février 2008 à 18:58:54 | effacer avec c++ builder

nadou21021988

salut,
j'ai fait un tp qui a le méme aperçu que celui du paint,mais le mien c'est juste pour dessiner des arcs,des sommets.....
je veux ajouter un boutton pour effacer ce que j'aurais deja dessiner pour recommencer,mais j'ai pas pu le faire.
j'ai essayé avec clean();   clear();  mais toujours rien si vous pouvez  m'aider ça sera génial.
merci

nadou
vendredi 29 février 2008 à 14:23:38 | Re : effacer avec c++ builder

steph12358

Salut !

Dessine un rectangle par dessus, par exemple, de la couleur du fond
avec FillRect(rect)

a+

Cette discussion est classée dans : effacer, builder, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner sur une image jpg sous builder [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour dessiner des cercles sur image au format jpeg, car j'utilise buider c++ 5 et celui si ne dessine que Cpp builder: comment effacer le contenu d'un TBitmap ? [ par steph12358 ] Bonjour tout le mondeben tout est dans le titre: en c++ builderUn TImage contient un TBitmap.Avec la méthodeimage1->LoadFromFile("machine.bmp");on cha Librairie BUILDER C++ Proba-Stat-Traitement Image Signal-Markov [ par builder54 ] Bonjour,Je travaille depuis quelque temps sur la segmentation Markovienne d'images aériennes en utilisant Builder C++.J'étais emmené à tout programmer passage vers Builder C++ [ par builder54 ] J'ai un code réalisé en C++ (j'ignore si c'est fait avec VC++ ou autre), mais je sais en moins que ça a pas été fait pas Builder c++.J'aimerai exploit Borland builder c++ 5 / MySql [ par blackbird95100 ] Voila je suis en projet pour mon bts iris et je doit mettre a jour une base de donnée par l'intermédiaire de borland c++ sauf que j'ai aucune idée de Rech. Logiciel comme builder mais utilisable en entreprise [ par chris37000 ] <link rel="Fi [C++ Builder] OLE Container qui prends toute la place dans la form [ par DDRMAX ] bonjour, je suis en train de faire un programme qui utilise Mappoint (Logiciel de cartographie de Microsoft pour les professionnels).le controle de Ma Comment dessiner des histogrammes dans une boite de dialgue (MFC) [ par abidahmed ] Bonjour, J'ai besoin de tracer des histogrammes (peu importe dans une CFormView ou Comment ajouter OpenGL dans C++ Builder 2009? [ par didou4545 ] Bonjour,  je me demande comment je peux ajouter OpenGL dans C++ Builder 2009 ! j'arrive à le faire avec le Visuel 2008 mais avec le Builder non ! programmation reseau sous c++ builder 6 rpc [ par BCK2M ] Salut.Bon je tante de realiser un projet "application de gestion d'un cyber café" comme easycafé par exemple . j'ai pus créer l'application serveur ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales