begin process at 2012 05 29 10:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

effacement d'une caractère d'un afficheur lcd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacement d'une caractère d'un afficheur lcd

lundi 19 avril 2010 à 13:06:06 | effacement d'une caractère d'un afficheur lcd

marmouraa

slt,
je veux savoir comment programmer une touche d'une clavier matriciel 12 touches pour qu'elle me permet d'effacer la dernière lettre écrite sur un afficheur lcd 2 lignes à 32 caractères

Cette discussion est classée dans : caractère, effacement, afficheur, lcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation pic16f877a + afficheur LCD [ par ghassen87 ] salut a tt je suis débutant , je suis entrain de programmer une pic 16f877a en language pic c. mon objectif c'est d'afficher à partir d'une tensio Programmation 16F877A + LCD (C) [ par ult1m4tum ] Messieurs, mesdames (bien qu'elles se fassent rare sur ce genre de forum) Je cherche a créer un code en C me permettant d'afficher un simple caractèr Afficheur LCD et le langage C [ par Linuss ] Bonjour à tous, j'ai un afficheur lcd 2*16, mais je ne sais pas comment faire pour y afficher un texte... j'ai bien de la doc des programmation afficheur lcd 2*16 pour pic 16f876 [ par academie ] bonjours svp est ce que quelqu"un peut m'aider dans la programmation du 16f876 pour afficher, le nom et quota  préenregistrés, dans le pic ,de 2 perso integrer caractère grec sigma (écart type) dans une chaine à afficher [ par jhmallot ] Bonjour je souhaite afficher sur un graphique la chaine? = 1.2 En arial le code existe mais si je créé la chaine sigma[]={0x03c3,0x0000};je récupère l Insérer la valeur d'une variable dans une chaine de caractère [ par Zakata ] Bonjour,(Je suis débutant en C++)Est il posible d'insérer la valeur d'une variable (int, bool, float...) dans une chaine de caractère (string) ?du gen Détecter un caractère à l'écran [ par ATAKAN ] Bonjour Everybody!J'ai un souçis. Je travaille dans la voip et j'aimerais créer un petit logiciel sympa permettant d'entourer tous les numéros de télé convertir une chaine de caractère (hexa) en int [ par MrDimanche ] Voila,Mon problème est simple.Dans une string (char[100]), j'ai ceci : E9876. Je voudrais obtenir sa valeur en int. Comment faire, j'ai beau chercher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales