begin process at 2012 05 29 10:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

effacement d'une caractère d'un afficheur lcd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacement d'une caractère d'un afficheur lcd

lundi 19 avril 2010 à 13:06:06 | effacement d'une caractère d'un afficheur lcd

marmouraa

slt,
je veux savoir comment programmer une touche d'une clavier matriciel 12 touches pour qu'elle me permet d'effacer la dernière lettre écrite sur un afficheur lcd 2 lignes à 32 caractères

Cette discussion est classée dans : caractère, effacement, afficheur, lcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation pic16f877a + afficheur LCD [ par ghassen87 ] salut a tt je suis débutant , je suis entrain de programmer une pic 16f877a en language pic c. mon objectif c'est d'afficher à partir d'une tensio Programmation 16F877A + LCD (C) [ par ult1m4tum ] Messieurs, mesdames (bien qu'elles se fassent rare sur ce genre de forum) Je cherche a créer un code en C me permettant d'afficher un simple caractèr Afficheur LCD et le langage C [ par Linuss ] Bonjour à tous, j'ai un afficheur lcd 2*16, mais je ne sais pas comment faire pour y afficher un texte... j'ai bien de la doc des programmation afficheur lcd 2*16 pour pic 16f876 [ par academie ] bonjours svp est ce que quelqu"un peut m'aider dans la programmation du 16f876 pour afficher, le nom et quota  préenregistrés, dans le pic ,de 2 perso integrer caractère grec sigma (écart type) dans une chaine à afficher [ par jhmallot ] Bonjour je souhaite afficher sur un graphique la chaine? = 1.2 En arial le code existe mais si je créé la chaine sigma[]={0x03c3,0x0000};je récupère l Insérer la valeur d'une variable dans une chaine de caractère [ par Zakata ] Bonjour,(Je suis débutant en C++)Est il posible d'insérer la valeur d'une variable (int, bool, float...) dans une chaine de caractère (string) ?d