begin process at 2012 05 29 10:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

effacement automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacement automatique

mardi 30 août 2005 à 11:19:47 | effacement automatique

dann3

Je cherche à lancer au démarrage de Windows un fichier texte dans notepad(par exemple) jusque là je sais faire... mais comment faire disparaitre automatiquement ce fichier au bout de 20 secondes par exemple, s'il n'a pas été modifié...la je ssis plus faire? merci pour solutions.
mardi 30 août 2005 à 11:56:30 | Re : effacement automatique

vinc1008881

il ne faut pas utiliser notepad mais il fo créer ton propre programme toi mm. Ce programme doit etre une API Windows qui contient une edit box

voilà ce que fai ton programme

-->ouverture de "file.txt"
-->on le charge en mémoire
-->on l'affiche ds une edit box
-->on atten 20 sec (case WM_TIMER)
-->on charge le contenu de l'ditbox en mémoire
-->on le compare avec le précédent
-->il est le meme, on ferme le programme
-->il est different : on kill le timer

voilà, @+, vinc1008881

mardi 30 août 2005 à 14:29:05 | Re : effacement automatique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
notepad irait tres bien:
CreateProcess te donne le pid, donc un WaitForSingleObject(pid, 20000) et si retour en WAIT_TIMEOUT alors TerminateProcess().

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 30 août 2005 à 14:31:07 | Re : effacement automatique

vinc1008881

je n'y avait pas penser...
mardi 30 août 2005 à 17:30:23 | Re : effacement automatique

dann3

ok pour le principe mais le code s'écris comment? je suis débutant
mardi 30 août 2005 à 17:43:52 | Re : effacement automatique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
début de réponse ici:
OUVRE FENETRE TXT SANS FICHIER (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23024

fichier TxtNpd.cpp pour CreateProcess().

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, exemple, automatique, effacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXcel i need you [ par ifren ] bonjourje voudrai creer une application sous vc++ et qui (en clickant par exemple sur un boutton) me crée un fichier .xls (Excel), en faisant remplir Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les renommer fichier en toto-009 au lieu de toto-9 (exemple) [ par gege1024 ] tous est dans le titre , j'ai un prog qui tourne bien (je renomme en cascade des fichiers) mais je voudrais que l'incrementation se fasse de la forme Copiage automatique [ par lamotiniere ] TimJ'orai bessoin d'un programe qui serais capable de copier sur un fichier word dès qu'un fichier.txt (selectionné) soit modifier.Merci d'avance pour Imprimer un fichier [ par AlexMAN ] Bonjour, Bon voila mon pb : je cherche a imprimer un fichier mais ne trouve aucun exemple fonctionnant sur ce site (mm la source de BruNews ne fonctio HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est suppresion d'un element d'un fichier [ par imanedaoudi ] Salut, comment peut on supprimer une donnée à l'interieur d'un fichier: exemple supposons qu'on a une chaine de float 23.6 44.5 55 99 879.9 écrite dan changer un octet dans un fichier ? [ par supergrey ] Bonjour, je sais le faire mais je souhaiterai connaitre la methode la plus simple pour changer le premier octet d'un fichier, par exemple ajouter 1 a détection d'un mot dans un fichier [ par stan000 ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme ou pour connaitre la démarche à suivre.J'ai un fichier texte contenant plusieurs lignes dont Reperer mot dans fichier [ par CicinhoRaul ] Bonjour je souhaiterais savoir comment reperer un mot dans un fichier.txt sachant par exemple qu'il est entre 2 caracteres.Exemple :Mon fichier contie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales