begin process at 2010 02 09 22:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Efface le buffer en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Efface le buffer en c++

lundi 15 novembre 2004 à 19:26:40 | Efface le buffer en c++

dangel

Voilà je suis étudiante et je programme en c++
je souhaiterais connaître l'équivalent de "système("clear")" utiliser en c. ainsi que la bibliothèque à inclure.
Merci de la réponse
lundi 15 novembre 2004 à 19:33:35 | Re : Efface le buffer en c++

djl

#include <cstdlib>

std::system( ... )

mais pour ton clear, utilise plutot la bibliotheque ncurse
mardi 16 novembre 2004 à 09:38:54 | Re : Efface le buffer en c++

Cette discussion est classée dans : buffer, efface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message