begin process at 2010 02 09 22:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Efface le buffer en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Efface le buffer en c++

lundi 15 novembre 2004 à 19:26:40 | Efface le buffer en c++

dangel

Voilà je suis étudiante et je programme en c++
je souhaiterais connaître l'équivalent de "système("clear")" utiliser en c. ainsi que la bibliothèque à inclure.
Merci de la réponse
lundi 15 novembre 2004 à 19:33:35 | Re : Efface le buffer en c++

djl

#include <cstdlib>

std::system( ... )

mais pour ton clear, utilise plutot la bibliotheque ncurse
mardi 16 novembre 2004 à 09:38:54 | Re : Efface le buffer en c++

Cette discussion est classée dans : buffer, efface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacement viewport [ par vladisback ] je réalise actuellement un logiciel de modelisation 3d, j'ai donc plusieurs viewports mais lorsque j'efface avec glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPT rechercher chaine de caractere dans texte [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour! Je dois rechercher une chaine de caractere dans un buffer, Quelle est la maniere la plus optimisée, sachant que je programme avec les api wi strstr [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour Je n'arrive pas à utiliser strstr(...) if( lstrcmp(BufMp3, "ID3") == 0 )    //tag v2             {           & Aide pour un problème de string ! [ par florian138 ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequel j'ouvre un fichier je lis les données que je met ensuite dans un "char" du nom de buffer...Dans Socket en C [ par RM50Man ] WSADATA ws;                    WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &ws);              &n Vider un buffer [ par mrjulien ] Bonjour à tous, je travail sur un programme gérant les sockets, mon buffer contient les données de type char que j'envoie au serveur. Je voudrai vider COLORREF to char* to COLORREF [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, Je voudrais envoyer à une application serveur un COLORREF  via send. J'ai donc besoin de transformer cette variable en char* Avec les exemp Télécharger une piece jointe avec pop3 [ par sorata69 ] Bonjour , comme le dit le titre de mon sujet, j'aimerais créer un client pop3 qui téléchargerait une piece jointe.  J'ai bien vu quelque source sur l Fonction qui efface toute la zone client! [ par Spartan03 ] Bonjour à tous, Mon problème est simple. Je voudrais effacer toute la zone client d'une fenetre, existe-t-il une fonction qui permmette de faire tout pb clients serveur [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, Je programme actuellement un tchat pour reseau local. pour cela, les clients communiquent avec le serveur et vice versa grace à un code pla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales