begin process at 2012 02 11 00:32:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Efface le buffer en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Efface le buffer en c++

lundi 15 novembre 2004 à 19:26:40 | Efface le buffer en c++

dangel

Voilà je suis étudiante et je programme en c++
je souhaiterais connaître l'équivalent de "système("clear")" utiliser en c. ainsi que la bibliothèque à inclure.
Merci de la réponse
lundi 15 novembre 2004 à 19:33:35 | Re : Efface le buffer en c++

djl

#include <cstdlib>

std::system( ... )

mais pour ton clear, utilise plutot la bibliotheque ncurse
mardi 16 novembre 2004 à 09:38:54 | Re : Efface le buffer en c++

Cette discussion est classée dans : buffer, efface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacement viewport [ par vladisback ] je réalise actuellement un logiciel de modelisation 3d, j'ai donc plusieurs viewports mais lorsque j'efface avec glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPT rechercher chaine de caractere dans texte [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour! Je dois rechercher une chaine de caractere dans un buffer, Quelle est la maniere la plus optimisée, sachant que je programme avec les api wi strstr [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour Je n'arrive pas à utiliser strstr(...) if( lstrcmp(BufMp3, "ID3") == 0 )    //tag v2             {           & Aide pour un problème de string ! [ par florian138 ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequel j'ouvre un fichier je lis les données que je met ensuite dans un "char" du nom de buffer...Dans Socket en C [ par RM50Man ] WSADATA ws;                    WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &ws);              &n Vider un buffer [ par mrjulien ] Bonjour à tous, je travail sur un programme gérant les sockets, mon buffer contient les données de type char que j'envoie au serveur. Je voudrai vider COLORREF to char* to COLORREF [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, Je voudrais envoyer à une application serveur un COLORREF  via send. J'ai donc besoin de transformer cette variable en char* Avec les exemp Télécharger une piece jointe avec pop3 [ par sorata69 ] Bonjour , comme le dit le titre de mon sujet, j'aimerais créer un client pop3 qui téléchargerait une piece jointe.  J'ai bien vu quelque source sur l Fonction qui efface toute la zone client! [ par Spartan03 ] Bonjour à tous, Mon problème est simple. Je voudrais effacer toute la zone client d'une fenetre, existe-t-il une fonction qui permmette de faire tout pb clients serveur [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, Je programme actuellement un tchat pour reseau local. pour cela, les clients communiquent avec le serveur et vice versa grace à un code pla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales