begin process at 2012 05 29 10:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Effaçage de fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effaçage de fenêtre

vendredi 30 novembre 2001 à 18:22:06 | Effaçage de fenêtre

denis28

Comment effacer le contenu d'une fenêtre win32 avec visual c++? Je cherche l'équivalent du clrscr() du mode console.

Merci

Cette discussion est classée dans : fenêtre, effaçage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler une autre fenêtre [ par harbat ] comment puis-je appeler un autre formulaire en utilisant le visual C++(j'utilise les MFC)merci de me répondre a la question le plutot possible création de fenêtre enfant [ par polykos ] quelqu'un saurait me dire pour quoi lorsque avec CreateWindow, j'indique en tant que style WS_CHILD, j'obtiens une feêtre enfant mais inactive ???!! Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? Fenêtre windows... [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,Je suis debutant en Visual C++ et je n'arrive pas à créer ce que je veux faire...Je voudrais créer une fenêtre windows ( Form ) avec 2 edit box Créer un lien sous fenêtre windows [ par JMGR ] Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?(avec les MFC par ex.)a+ Fenêtre pas carrée ... [ par Ostrogoth22 ] Comment créer une fenètre de forme ronde , ou n'importe quelle formeEG : la fenetre d'intro de icq, ou copernic .. inserer une fenêtre opengl dans une autre fenetre [ par 20100 ] je cherche à inserer un programme que j'ai fait avec opengl dans une fenêtre windows classique(avec des boutons ...)pour l'instant tout marche mais da Rafraichissement des dialog [ par JeriKo ] salut a tous,j'ai fait un prog avec boite de dialogue, le probleme etant que j'ai une boucle et du coup faut rafraichir la fenetre pour pouvoir utilis maximizer une fenêtre à l'ouverture [ par inertia ] salut,j'utilise visual C++ 6 & les MFC depuis peu. avec AppWizard j'ai crée une application MDI. J'ai réussi à maximizer la fenêtre principale à l'ouv Mettre une fenêtre graphique dans une dll [ par Arnaud ] Comment mettre une fenêtre graphique dans une dll (plus précisément dans la dll pour visual basic)MerciDjsteyhttp://www.codejeuxvideo.com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales